Superbe
(J'en rêverai moi aussi, le jour où ils la sortiront en diamètre 40mm maxi)
Superbe
J'ai aussi le souci du grand diamètre…Birdy Nam Nam a écrit :Superbe![]()
(J'en rêverai moi aussi, le jour où ils la sortiront en diamètre 40mm maxi)
Tu n'as pas tort. La finalité première est quand même de lire l'heureEn fait, les cadrans deviennent tellement chargés que représenter clairement l'heure devient accessoire...
th
Je trouve les IWC très chères, notamment pour certaines avec un ETA à peine modifié.

laurent42 a écrit :Je trouve les IWC très chères, notamment pour certaines avec un ETA à peine modifié.
Quitte à choisir cette marque, je me laisserais bien aller sur ce modèle là: http://www.bellesmontres.com/iwc/iwc-05 ... 72_871.php . Bon, le tarif n'est pas encore connu mais je crains fort que cela ne soit totalement hors budget![]()
![]()
![]()
A +
Je trouve toujours étrange ce genre de proposmoi, je n'ose d'ailleurs plus porter ma JLC Grande Date
Elles sont superbes
... et tu as bien raison !laurent42 a écrit :Je trouve toujours étrange ce genre de proposmoi, je n'ose d'ailleurs plus porter ma JLC Grande Date![]()
![]()
![]()
Cela me rappelle une amie avec laquelle nous étions en TUNISIE qui ne comprenait pas que je puisse avoir un Mont-blanc accroché à la poche de ma chemise (le sien était bien tranquille, à la maison, dans son coffre ....) ou bien à mon (adorable) beau père qui protège ses sièges de voiture avec une housse. On travaille (beaucoup), avec une juste rémunération en rapport; cela permet de s'offrir ce genre de plaisir et il ne me viendrait pas à l'idée de ne pas porter au quotidien mes garde temps .....
Porter ces montres est toujours un grand plaisir pour moi, que je reste à la maison, que je travaille, ou que je sois de sortie.
Il manquerait plus qu'un gentil membre du forum nous apprenne qu'il écoute une mini chaîne SAMSUNG pour ne pas être jalousé par ses copains .....
Bon, en tous cas, c'est comme cela que je vois les choses ...
A +
C'est à propos de quel objet de luxe que l'on a coutume de dire : si vous en demandez le prix, c'est que vous n'en avez pas les moyens ??timusch a écrit :Elles sont superbes![]()
C.est mon style également. Leur prix?
Les Wafettes ?!GVTahiti a écrit :C'est à propos de quel objet de luxe que l'on a coutume de dire : si vous en demandez le prix, c'est que vous n'en avez pas les moyens ??timusch a écrit :Elles sont superbes![]()
Je trouve très injuste de critiqué IWC d'avoir introduit des montres avec des mouvement ETA.moirasc a écrit :laurent42 a écrit :Je trouve les IWC très chères, notamment pour certaines avec un ETA à peine modifié.
Quitte à choisir cette marque, je me laisserais bien aller sur ce modèle là: http://www.bellesmontres.com/iwc/iwc-05 ... 72_871.php . Bon, le tarif n'est pas encore connu mais je crains fort que cela ne soit totalement hors budget![]()
![]()
![]()
A +
Bien que le mouvement de certaines IWC est un ETA modifié, force est de constater que la finition de leurs montres est quand même à tomber par terre... et l'esthétique de série Spitfire Chronograph très réussie.
Alors, bien sûr, ça ce vaut pas une IWC automatic, avec le mouvement maison et une réserve de marche de 8 jours, mais là, au niveau prix, c'est carrément stratosphérique...
Le prix d'une portugaise automatique "de base" (celle de Gaby par exemple) est de 11 800 € !!
Je n'ose même pas imaginer le prix de celle, absolument magnifique, que tu as mise en photo...![]()
![]()
Je me demande d'ailleurs qui peut s'offrir de tels bijoux au vu de l'explosion des prix ces dernières années. (moi, je n'ose d'ailleurs plus porter ma JLC Grande Date).
Il faut de renseigner dans une bijouterie/horlogerie.timusch a écrit :Elles sont superbes![]()