C'est bon de rire parfois...

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
peinard_bed
Membre junior
Messages : 460
Enregistré le : 01 mars 2007, 22:28
Localisation : Plus à l'ouest, y'a pas !

Message par peinard_bed »

Stoik pourra confirmer, c'est à mourrir de rire !
http://www.tetesaclaques.tv
Presque aussi drôles que les tetes-à-claques ( :ecroule: ), les échanges de nos amis de la belle province qui se bouffent le nez :evil: sur le forum "Quebecaudio.com" :


QUOTE (Route 66 @ 2004/03/30 à 16h55)
Sans rancune Route 66 ?
Anyway cela me tante pas de m'obstiné avec quelqu'un qui a toujours raison , donc tu-as raison le Jolida all the Way No . 1
Eh bien, tu parles de toi? Relis tous les postes qui tu as envoyé et tu verras que tes interventions ont, des fois été à la limite d'impolitesse vis à vis, surtout des nouveaux membres, jusqu'à ce qu'il te disent qui ils sont, et là , tu cedais...
Je trouve d'ailleurs que là , tu froles de l'enfentillage. Est-ce que quelqu'un s'est montré aggressive vis à vis toi, juste parce que tu aimes T100 ou Alpha 9? Non, alors un peu de respect pour des gens qui ont d'autre opinion que toi. Tu n'aimes pas Jolida? Oui, on le sais, tu l'as dit et redit, pas besoin d'en remettre. T'es pas obligé de posté des réponse à tous les questions, surtout, si ces reéponses sont toujours les même. Souviens toi d'un proverbe que des fois, le silence est or...
Je sais bien, que Music Hall est fait par Shanling et Maverick est un model SACD de Music Hall. à‡a ne change rien au fait que tant qu'à choisir j'aurais choisi T80 au lieu de Maverick ou T100. Fiche-moi la paix pour ce qui est d'ouvrir un appareil ou non - j'achète un apareil parce qu'il me plait ce que j'entends et non ce qu'il y a à l'interieur.
m...e à la fin, c'est toujours moi qui sais le mieux ce que j'aime et ce que j'aime moins.
Sans rencune? Je ne sais pas trop...
Avatar du membre
thierrybzh
Membre senior
Messages : 1870
Enregistré le : 09 juin 2012, 22:15
Localisation : à l'ouest de Condate - Britannia

Re: C'est bon de rire parfois...

Message par thierrybzh »

Platine Project RPM 5.1 & cellule Audio Technica VM 740 ML - Lecteur CD 2 & Tuner Nat 03.
Pré Nac 102 / Hicap & Amp Nap 180 - PEL Alegria.
Modulation : AR Sound Lunar - HP : Naca 5

Image
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16980
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: C'est bon de rire parfois...

Message par filip63 »

oui, c'est un AUDIteur :mrgreen:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
thierrybzh
Membre senior
Messages : 1870
Enregistré le : 09 juin 2012, 22:15
Localisation : à l'ouest de Condate - Britannia

Re: C'est bon de rire parfois...

Message par thierrybzh »

filip-63 a écrit :oui, c'est un AUDIteur :mrgreen:
il en a le niveau
<:)
Platine Project RPM 5.1 & cellule Audio Technica VM 740 ML - Lecteur CD 2 & Tuner Nat 03.
Pré Nac 102 / Hicap & Amp Nap 180 - PEL Alegria.
Modulation : AR Sound Lunar - HP : Naca 5

Image
phil 35
Membre junior
Messages : 837
Enregistré le : 27 avr. 2012, 08:45
Localisation : rennes

Re:

Message par phil 35 »

peinard_bed a écrit :
Stoik pourra confirmer, c'est à mourrir de rire !
http://www.tetesaclaques.tv
Presque aussi drôles que les tetes-à-claques ( :ecroule: ), les échanges de nos amis de la belle province qui se bouffent le nez :evil: sur le forum "Quebecaudio.com" :


QUOTE (Route 66 @ 2004/03/30 à 16h55)
Sans rancune Route 66 ?
Anyway cela me tante pas de m'obstiné avec quelqu'un qui a toujours raison , donc tu-as raison le Jolida all the Way No . 1
Eh bien, tu parles de toi? Relis tous les postes qui tu as envoyé et tu verras que tes interventions ont, des fois été à la limite d'impolitesse vis à vis, surtout des nouveaux membres, jusqu'à ce qu'il te disent qui ils sont, et là , tu cedais...
Je trouve d'ailleurs que là , tu froles de l'enfentillage. Est-ce que quelqu'un s'est montré aggressive vis à vis toi, juste parce que tu aimes T100 ou Alpha 9? Non, alors un peu de respect pour des gens qui ont d'autre opinion que toi. Tu n'aimes pas Jolida? Oui, on le sais, tu l'as dit et redit, pas besoin d'en remettre. T'es pas obligé de posté des réponse à tous les questions, surtout, si ces reéponses sont toujours les même. Souviens toi d'un proverbe que des fois, le silence est or...
Je sais bien, que Music Hall est fait par Shanling et Maverick est un model SACD de Music Hall. à‡a ne change rien au fait que tant qu'à choisir j'aurais choisi T80 au lieu de Maverick ou T100. Fiche-moi la paix pour ce qui est d'ouvrir un appareil ou non - j'achète un apareil parce qu'il me plait ce que j'entends et non ce qu'il y a à l'interieur.
m...e à la fin, c'est toujours moi qui sais le mieux ce que j'aime et ce que j'aime moins.
Sans rencune? Je ne sais pas trop...
ben...comme quoi! :mrgreen:
synthese hifi c,est le monde des bisounours! :hehe:
linn lp 12 ittok lingo 1 hana sl stageline k hicap
cd5xs ndac xps2
nac 282 2x hicap^nap 200 téllurium q black spendor s3/5
nat 01 nac 32.5 hicap nap 110 naca5 linn kan
nait1 ou nait 2 cb spendor sp2/2 ou castle trent
Avatar du membre
toby
Membre minime
Messages : 183
Enregistré le : 28 janv. 2014, 14:57
Localisation : Alcobaça Portugal

Re: C'est bon de rire parfois...

Message par toby »

Comment voler avec un bébé éléphant à bord d'un Cessna 172 :hehe: :ghee:

http://www.crash-aerien.aero/www/news/a ... ?id=439106
Avatar du membre
thierrybzh
Membre senior
Messages : 1870
Enregistré le : 09 juin 2012, 22:15
Localisation : à l'ouest de Condate - Britannia

Re: C'est bon de rire parfois...

Message par thierrybzh »

Qui a besoin d'un lot de décodeur TNT (usagés évidemment :) )
marques en fonction des arrivages ?:
http://www.leboncoin.fr/image_son/682210333.htm?ca=6_s#

et éventuellement, une télécommande ;) mais idem vendues au poids
http://www.leboncoin.fr/image_son/682198312.htm?ca=6_s#

et même un ampli Nem
http://www.leboncoin.fr/image_son/703184473.htm?ca=6_s
Platine Project RPM 5.1 & cellule Audio Technica VM 740 ML - Lecteur CD 2 & Tuner Nat 03.
Pré Nac 102 / Hicap & Amp Nap 180 - PEL Alegria.
Modulation : AR Sound Lunar - HP : Naca 5

Image
Avatar du membre
thierrybzh
Membre senior
Messages : 1870
Enregistré le : 09 juin 2012, 22:15
Localisation : à l'ouest de Condate - Britannia

Re: C'est bon de rire parfois...

Message par thierrybzh »

le nouveau concept de platine avec pièces neuves mais à réparer
annonce bon coin.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Platine Project RPM 5.1 & cellule Audio Technica VM 740 ML - Lecteur CD 2 & Tuner Nat 03.
Pré Nac 102 / Hicap & Amp Nap 180 - PEL Alegria.
Modulation : AR Sound Lunar - HP : Naca 5

Image
Répondre