il y a peut être un rapport caché ?

Exactement. Et c'est la fréquence de coupure dans le grave qui m'intéresse, évidementmaxwell a écrit :Attends, tu veux dire que tu prévois d'aménager ta pièce en fonction de la fréquence de coupure de tes futures enceintes, ou encore de leur sensibilité?blancdepoulet a écrit :Je suis curieux de tout cela. A vrai dire, je suis en passe d'acheter une maison et me pose des questions quant à l'aménagement acoustique de la pièce qui recevra mon système. Pour ne pas faire trop d'erreur, et même si les chiffres restent des chiffres, je souhaite potasser le sujet.
La MD3 fait partie de ma short list.
Mais comment tu comptes faire? Je veux dire... quel est le rapport???
OUI BIEN SUR ! J'imagine qu'Eddy ne lit pas tout...blancdepoulet a écrit :Appeler Eddy, oui, pourquoi pas
Je n'en suis pas certain... mais ce n'est que mon avisblancdepoulet a écrit :Je suis sur que cela pourrait en intéresser plus d'un
Je lui laisse 2 semaines!CME a écrit :OUI BIEN SUR ! J'imagine qu'Eddy ne lit pas tout...blancdepoulet a écrit :Appeler Eddy, oui, pourquoi pas
Je n'en suis pas certain... mais ce n'est que mon avisblancdepoulet a écrit :Je suis sur que cela pourrait en intéresser plus d'un
Euh... Si le filtre est bien fait, la fréquence de coupure doit être totalement imperceptible à l'oreille et n'engendrer aucune résonance.blancdepoulet a écrit :Exactement. Et c'est la fréquence de coupure dans le grave qui m'intéresse, évidementmaxwell a écrit :Attends, tu veux dire que tu prévois d'aménager ta pièce en fonction de la fréquence de coupure de tes futures enceintes, ou encore de leur sensibilité?blancdepoulet a écrit :Je suis curieux de tout cela. A vrai dire, je suis en passe d'acheter une maison et me pose des questions quant à l'aménagement acoustique de la pièce qui recevra mon système. Pour ne pas faire trop d'erreur, et même si les chiffres restent des chiffres, je souhaite potasser le sujet.
La MD3 fait partie de ma short list.
Mais comment tu comptes faire? Je veux dire... quel est le rapport???
Tu dis vrai car j'ai été verrouillé par le nombre de smileys, sinon j'en aurais utilisés plus.GVTahiti a écrit :Ben j'espère qu'il va encore les améliorer, les MD3, notre ami Eddy ... parce qu'alors, pour que tu puisses ré-écrire la même phrase en partant de 3 coeurs, pour arriver à 4, c'est Eddy lui-même qui demandera à Troubadour de nous libérer de nouveau plus de 5 smileys par message
Heureux pour toi !zorglub007 a écrit :
...Je suis heureux, mon Graal est atteint....
J'en connais qui doivent être en train de piafferzorglub007 a écrit :Eddy est passé hier pour me mettre les MD3 à jour, pour leur plus récente et toute dernière mouture.