Je ne suis pas un fan de PHil colins comme chanteur mais comme batteur .... Il est très bon avec ses potes
Dommage que John Boham ne soit plus parmi nous ....

Pouquoi pas la version ci-dessous, sur laquelle je viens de jeter un oeil (une oreille aussi) et qui, vu l'orchestre et le chef, me semble au-dessus de tout soupçon?djembaurel a écrit :bonjour avis aux amateurs de classique :
je cherche un enregistrement (sur youtube par exemple) de :
"la symphonie du nouveau monde" de DVORAK...
quelqu'un aurait-il un lien pour vidéo de qualité et super son ??? et quelle serait d'apres vous la "meilleure" et pourquoi ? (quel orchestre, quel chef,...?)
merci
ok cool...merci beaucoup...je regarderai celle ci...(dommage que l'image ne soit pas super bonne...)zorglub007 a écrit :Pouquoi pas la version ci-dessous, sur laquelle je viens de jeter un oeil (une oreille aussi) et qui, vu l'orchestre et le chef, me semble au-dessus de tout soupçon?djembaurel a écrit :bonjour avis aux amateurs de classique :
je cherche un enregistrement (sur youtube par exemple) de :
"la symphonie du nouveau monde" de DVORAK...
quelqu'un aurait-il un lien pour vidéo de qualité et super son ??? et quelle serait d'apres vous la "meilleure" et pourquoi ? (quel orchestre, quel chef,...?)
merci
Mais on peut, bien sûr, en trouver plein d'autres, la "meilleure" étant difficile à définir.
Bonne écoute.
SUPERBE...AstondoA a écrit :Hilfiger Denim Live : Wyclef Jean
merci !!!nunusk a écrit :Un peu plus long qu'un clip...
http://live.philharmoniedeparis.fr/conc ... ticks.html