Bon, définitivement, le froid qui règne dans vos contrées vous rend tous raides, de plus en plus raides ... avec ou sans naca5 !!
Donc :
1. Intervenir sur une PA, sauf si c'est pour dénigrer le matériel en vente, ne me paraît pas de nature à nuire à cette vente ... même si c'est pour plaisanter voire dire une co.. rie, cela fera toujours un petit "up" gratuit au vendeur !!
2. Puisqu'il semble désormais indispensable pour ne pas être mal compris par certain(s) membre(s) sur ce forum de préciser systématiquement qu'un post est un clin d'oeil ou une plaisanterie,, ce serait bien ...
Help Troubadour
... d'intégrer dans les smileys une pancarte avec le texte :
Je plaisante bien sûr !!
Cela me permettrait d'éviter que d'aucun ne prenne une plaisanterie pour une attaque ... personnelle ... et il semble qu'il faille désormais en faire un usage ... intensif !!!!
Dernière remarque : j'ai personnellement suffisamment de distanciation par rapport à la hifi pour me foutre, mais alors éperdument, de la couleur des câbles que chacun choisit d'utiliser ... même si j'ai moi aussi à coeur - par respect pour mes acheteurs - de ne revendre du matériel qu'accompagné de tous ses accessoires d'origine ... même ceux que l'on entassera - comme moi - dans un tiroir ... jusqu'à la revente !!