Voix de gauche muette (CDX2/NAC82/HC/NAP250)

Maintenance, entretien, réparations, DIY, des électroniques et enceintes Naim Audio exclusivement
Répondre
Cienlu
Membre poussin
Messages : 82
Enregistré le : 01 janv. 2010, 10:18

Voix de gauche muette (CDX2/NAC82/HC/NAP250)

Message par Cienlu »

Bonjour,
J'ai déplacé mon matériel et depuis je n'ai pas de son sur la voix de gauche, par contre si je me mets en mono j'ai du son sur les deux voix. J'ai mis en cause le cable de liaison Hicap/Ampli, j'ai repris les soudures et testé les continuités, tout semble ok mais le problème persiste, quelqu'un a-t-il une idée ?
Mon système: lecteur CDX2, snaic 5, préampli nac 82, snaic 5 Naim, hi-cap "olive", snaic4 Monster, ampli Naim Nap 250 Chrome, NACA5, enceintes J.M.R Offrande
Cienlu
Membre poussin
Messages : 82
Enregistré le : 01 janv. 2010, 10:18

Re: Voix de gauche muette

Message par Cienlu »

je viens de mettre l'oreille sur l'enceinte de gauche qui ne marche pas, on entend le son à peine audible, donc le son arrive mais pas amplifié, AMPLI HS ?
Mon système: lecteur CDX2, snaic 5, préampli nac 82, snaic 5 Naim, hi-cap "olive", snaic4 Monster, ampli Naim Nap 250 Chrome, NACA5, enceintes J.M.R Offrande
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10244
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Voix de gauche muette

Message par jeanpi »

As-tu essayé de croiser tes câbles?
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Cienlu
Membre poussin
Messages : 82
Enregistré le : 01 janv. 2010, 10:18

Re: Voix de gauche muette

Message par Cienlu »

j'ai croisé les cables, les sources, et j'ai trouvé un cable abimé, cd vers préampli, reste à le réparer.
Par contre j'ai plus de tweeter, pendant ces manips j'ai fait de droles de bruits dans les enceintes, j'ai peur d'avoir flingué les tweeter
Mon système: lecteur CDX2, snaic 5, préampli nac 82, snaic 5 Naim, hi-cap "olive", snaic4 Monster, ampli Naim Nap 250 Chrome, NACA5, enceintes J.M.R Offrande
Répondre