HyperHD a écrit :Dans le 78 je ne connais pas, mais dans le 79 ils ont la main particulièrement lourde.
Bonjour
Je viens de voir que je dis n'importe nawak. En fait paulo37 tu écrivais ton 78éme message et j'ai crus que tu habitais dans le 78. Maintenant que j'ai rectifié le tir et que je sais dans quel coin tu habite, il y à une bonne adresse où j'ai déjà dormi, mangé et fais mes provisions. C'est de l'autre coté de la Loire https://www.google.be/maps/@47.352313,0 ... 5AGoAA!2e0
La dernière fois que j'y suis passé remonte déjà à septembre 2009.
Phil
Il me semble avoir vu que t'es aussi jeune que moi.
je suis un jeune de 61 ans.......effectivement je suis du côté de Vouvray et j'en suis un grand amateur de ce chenin.....l'année 2014 devrait être au rendez vous d'après ce que j'ai gouté
Naim CD5XS/Naim Nait XS2/Naim Flatcap,/ProAc response D18/Cabasse Antiga/Thorens TD 166 MKII /Luxman deck k106..............et Vmax 1700
[/b]Quand on est mort,on sait pas qu'on est mort, c'est pour l'entourage que c'est difficile ! Quand on est c..,c'est pareil...
PAULO37 a écrit :je suis un jeune de 61 ans.......effectivement je suis du côté de Vouvray et j'en suis un grand amateur de ce chenin.....l'année 2014 devrait être au rendez vous d'après ce que j'ai gouté
Eh bien oui, 60 le mois prochain, c'est kif kif.
Je passerai bien faire un tour par là en septembre pour boire un p'tit coup de bernache, je connais quelques bonnes caves rapport qualité/prix.
Et aussi un petit tour du coté de Bourgueil ici et ensuite en Charente Maritime, ici
yan35 a écrit :C'est le monsieur avec le pull jaune "poussin"
Mais ça c'etait en 2013 ,il me semble
Je n'ai pas retrouvé les photos mais dans mes souvenirs de l'époque c'était un homme svelte.
Phil
Moi ? Absolument ... de dos !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Pas du tout ... bidon à whisky d'ancien ... fumeur !! 12kg gagnés depuis 8 ans ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Moi je m'était arrêté deux ans, il y a quatre ans, puis suite à l'ennui (pendant la convalescence post accident de 2 roues) j'en avais repri 1, puis 2, etc...bref, mon arrêt n'avait tenu le coup que le temps de quelques upgardes
Mais .... nouvelle tentative, voila 3 jours que je n'y touche plus...
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
C'est vraiment pas juste ... mais je ne désespère pas ... j'ai un peu remaigrit depuis deux ans ... sans reprendre la clope pour autant !
Gérald
la feuille a écrit :
Mais .... nouvelle tentative, voila 3 jours que je n'y touche plus...
Courage Franck, courage
Merci...avec aujourd'hui, ca fait 4.....
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160