Evolution DAC Naim au fil des ans ?

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Violasound
Membre junior

Re: Evolution DAC Naim au fil des ans ?

Message par Violasound »

Bonjour Éric !

J'ai toujours ton ex-Cdx ;) Je veux bien savoir quel DAC tu as finalement préféré ? Merci d'avance !
CDX - Nac52 - Nap250 (Transrotor FatbobS - Origin Live Encounter - T3 - P3G PhaseTech - Parasound JC3 / Naca5 - Hms - Shindo - Powerlines - Isotek Titan / Référence 3A MM De Capo)
legrand
Membre émérite

Message par legrand »

mon regretté est le dac lynx hilo
beaucoup de details dans le medium et aigus
superbe restitution.
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
Cienlu
Membre poussin

Message par Cienlu »

Je cherche à dématérialiser, je stockerai sur un NAS que j'ai déjà, ensuite j'investi dans un DAC et un serveur, je me fixe un budget de 1200 euro pour le DAC
Mon système: lecteur CDX2, snaic 5, préampli nac 82, snaic 5 Naim, hi-cap "olive", snaic4 Monster, ampli Naim Nap 250 Chrome, NACA5, enceintes J.M.R Offrande
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Si tu es "Naim addict", le dac Naim, le nDac, il est bon, il est bon, il est bon ...
Si tu aimes le son de ton CDX2, il deviendra le même, en mieux, en mieux, en mieux ... :super:

Et si tu veux le meilleur des dac du marché, il te faudra en essayer, en essayer, en essayer ... :pleur4: :mrgreen:

;-) :hello:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
la feuille
Membre émérite

Message par la feuille »

Cienlu a écrit : je me fixe un budget de 1200 euro pour le DAC
c'est vrai que si tu aimes le son Naim, tu peux te laisser une petite marge (200/300€) pour accéder au dac NAIM (les tarifs en occaz, "habituellement constatés" étant de 1500/1600€.....enfin, avant l'augmentation des tarifs d'Avril) :mrgreen:
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Répondre