Petites enceintes pour petites oreilles sur NAC62CB-NAP110CB

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
viccos
Membre junior

Re: Petites enceintes pour petites oreilles sur NAC62CB-NAP1

Message par viccos »

Merci Philippe !

En attendant de changer deux meubles dans la chambre de ma petite, je lui ai fait une installation temporaire qui éclipse inévitablement le poste radio ...( Lapalissade :mrgreen: )
Je prévois une installation à terme qui rendra honneur à ces petites boites excellentissimes.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bernard lapeyre
Membre vétéran

Message par bernard lapeyre »

Sympa la photo :)
Des enfants heureux et futurs" audiofilomanes" (bizarre mon correcteur ne connait pas ce mot), les miennes ne jurent que par le MP3 et ont des goûts musicaux!......malgré un environnement familial qui baigne dans la musique.
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven

" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Et tu peux même ajouter la SBT dans les petites boites excellentissimes ... en RQP ! :super:
C'est ce que j'avais en source de mon Nait1 ... comme cela, pas de querelle entre les anciens et les modernes ! :malin1:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
viccos
Membre junior

Message par viccos »

@Gérald : je n'arrive pas à comprendre comment Logitech a pu arrêter la production de la SBT ... M'enfin ... il reste les petits PC à base de Cubox ou de FramboisePi pour les Geeks.

@Bernard : merci <:) Je ne me fais pas trop d'illusion pour l'instant. La logorrhée "musicale" habituelle sur les radios basiques plait beaucoup à ma petite. Ca bouge, c'est entrainant ... du coup elle bouge, elle sourit. C'est le principal !
Elle entend tout autre chose régulièrement dans le salon, et puis hier soir elle a voulu mettre FIP pendant 5 / 10min, sur un sacré morceau de be bop ... @Naim71 : :langue2: :mrgreen: :mrgreen:
Gilles35
Membre poussin

Message par Gilles35 »

Hello Vincent,
Content de savoir que mes petites Kan ont trouvé un foyer pour s'épanouir dans des conditions bientôt optimales ...Si en plus elles plaisent à Madame ! Je sais bien que se séparer de ces petites bombes va paraître choquant pour de nombreux membres du forum mais vraiment ,sans les conditions structurelles ( un bon mur bien dur ), elles sont très en dessous de leurs objectifs ... :pleur4:
En tout cas je vous souhaite beaucoup de plaisir avec les petites anglaises..
:hehe:
"C'est sans doute parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains semblent brillants avant d'avoir l'air con...."
S1: Vpi Classic 1 cellule transfiguration Phoenix préphono Clearaudio
Linn karik DAC PS audio Naim Nat03 nuwave Ayre K5/P5 wilson audio sophia1
Aurorasound heada audèze LCDx
S2 :pad DAC arcam rblink son us faber concerto home
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Pas le moins du monde choquant ... je viens de faire pareil ... et bientôt le bonheur d'un sympathique forumeur qui a tout compris ... ou presque : la vente annulée d'un accessoire (cherchez lequel, vous trouverez ... c'est pas difficile !) qu'il a finalement décidé de garder, le fou ... me fait quand même douter ... un tout petit peu !!
;-) :ange:

:mdr3:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Rouxousou
Membre senior

Message par Rouxousou »

bernard lapeyre a écrit :Sympa la photo :)
Des enfants heureux et futurs" audiofilomanes" (bizarre mon correcteur ne connait pas ce mot), les miennes ne jurent que par le MP3 et ont des goûts musicaux!......malgré un environnement familial qui baigne dans la musique.
On monte un club ?
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
viccos
Membre junior

Message par viccos »

ma fille me donne déjà tort : elle commence à découvrir la musique stockée sur le NAS et a jeté son dévolu sur Dutronc ("Il est 5h, Paris s'éveille" dont elle raffole) et Dire Straits qui tourne en boucle depuis la semaine dernière.
J'ai fait une tentative Doors ... le tempo n'était pas le bon ... je vais réessayer :)

Qu'est-ce que ça va vite à cet âge : elle reconnait les titres, sait où sont les passages qui lui plaisent le plus, nous invite à les écouter et à partager son plaisir de la musique.

Je ne peux que signer "un papa heureux"
Répondre