Première question: savoir où se trouve le problème !
Sinon cela risque fortement de te la refaire.
D'après ce que j'ai compris tu n'as pas encore branché les 322s sur les régulateurs ? Correct ?
Donc la question est: d'où provient le court-circuit que tu as en sortie (à vide) des STRs ????
Y'a-t-il eu contact métallique au niveau des soudures des STRs lors de leur branchement ? (posées sur du métal /ex) ?
Moi j'ai eu ce problème car les deux gros transistors des Regs étaient montés sur une barrette en métal de refroidissement (j'avais isolé le tout mais ...).
Si c'est arrivé lors du branchement aux 322s et que tu as mesuré 300ohm entre le point 24V et la masse (cela correspond aux pont de résitances pour la polarisation du premier étage de transistor) et que tu arrives à cramer la sortie des STRs c'est que la capa de découplage est monté à l'envers à mon avis. Donc contrôle cela avant tout.
J'ai eu ce même problème.
J'ai bien regardé le sens des tantaliums avant de les souder et le temps de prendre le fer à souder je les monte à l'envers (oui faut être bourré ou vraiment con ! ... mais je le promets je n'avais rien bu

A la mise sous tension les deux tants jaunes ont fait un beau pssshhhhttt, un peu de fumée et une belle petite boule grise est apparue. J'ai voulu tester les transistors de sortie des regs en les touchant pour voir si ils étaient chauds ... oui ils l'étaient et je m'en suis rappellé plusieurs jours en voyant la marque rouge sur mon pouce (oui je sais là aussi faut ... et j'étais toujours à jeun).