Tarifs Naim

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
GVTahiti
Membre émérite

Re: Tarifs Naim

Message par GVTahiti »

Tu te souviens de mon mail ?? ;-)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
AstondoA
Membre senior

Message par AstondoA »

envoie le lien sur mon mail, j'essaie de le publier
:)
1, 2, 3, 4, 5 boîtes ...
jeanpi
Membre émérite

Message par jeanpi »

C'est fait pour tous les deux ;)
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
X-Dan
Membre minime

Message par X-Dan »

Birdy Nam Nam a écrit :
X-Dan a écrit :Cela s'appelle simplement : super distributeur qui s'en met pleins les poches....

C'est tellement dépendant du distributeur... Certains sont honnête et l'on retrouve les même prix partout en Europe, d'autres ne le sont pas du tout!
Il y a peut-être du vrai, mais c'est tout de même assez simpliste.
Es tu déjà allé en Suisse?
A peu prêt tout y coûte plus cher qu'en France, cela signifie t-il que tous les distributeurs suisses sont des voleurs?
Il y a peut-être une autre explication, non? ;)
Je sais de quoi je parle... J'habite en suisse :-)

Je maintiens que c'est un problème de distributeur... On prend par exemple pmc: pas de différence entre uk et la Suisse... Au contraire par exemple de monitor audio qui prend 25% en plus.

Autre exemple : primare, même tarifs partout en Europe, Suisse comprise...
Le pire que je connaisse : piega, une marque suisse qui fabrique tout en suisse.. Ils pratiquent des prix 30% plus élevé en suisse qu'en Europe ! Alors après qu'on ne me ist pas que c'est une question de coût...

Et je ne parle pas du reste des produits électroniques qui sont souvent moins chers du notaire suisse que partout ailleurs !
S1: Supernait + hicap, CD5x, Rasbperry Pi avec Hifiberry Digi+, Chord Hugo, ProAc D20R, NAC A5, soundcare superspike :-)
S2: PC, V-DAC II, Matrix M-Stage, Audeze LCD-2 et Bowers & wilkins MM-1
jeanpi
Membre émérite

Message par jeanpi »

Et notre TVA est souvent à moins de la moitié de celles de nos voisins !!!
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

C'est vrai qu'ils sont plaisants, tous ces petits villages ... air connu (des VCRSAV :siffle: )

Mais comment peut-on être Persan ?? :roule: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
Karybout
Membre junior

Message par Karybout »

Karybout a écrit :
AstondoA a écrit :Tarifs Naim / Suisse Avril 2015

<:)
Merci mais le cable n'y est pas ... Ou bien c'est parmi les SNAIC mais ils sont hors de prix ?

J'ai un prix SNAIC 2012 de l'AD a 160€ ?
J'ai trouvé 200 € sur Naim belgique et 210 € en angleterre.

Mais finalement acheté sur eBay il y a 10 min pour 90 € livré et avec une mimi boite Naim en prime ! :super:
http://www.ebay.fr/itm/Naim-4-Pin-Din-t ... fresh=true
jeanpi
Membre émérite

Message par jeanpi »

Lorsque l'on cherche, on finit par trouver...
C'est vrai qu'en Suisse ils sont chers...mais ils ont baissé depuis l'an dernier ;)
Karybout
Membre junior

Message par Karybout »

jeanpi a écrit :Lorsque l'on cherche, on finit par trouver...
C'est vrai qu'en Suisse ils sont chers...mais ils ont baissé depuis l'an dernier ;)
C'était la raison pour laquelle je demandais le prix neuf.
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Karybout a écrit :Mais finalement acheté sur eBay il y a 10 min pour 90 € livré et avec une mimi boite Naim en prime ! :super:
265 stars ... mais quel compulsif tu fais !! :mrgreen:

Et pour les tarifs AD 2015, toujours rien à l'horizon ?? :rougefaché:
Gérald

Karybout
Membre junior

Message par Karybout »

GVTahiti a écrit :
Karybout a écrit :Mais finalement acheté sur eBay il y a 10 min pour 90 € livré et avec une mimi boite Naim en prime ! :super:
265 stars ... mais quel compulsif tu fais !! :mrgreen:

Et pour les tarifs AD 2015, toujours rien à l'horizon ?? :rougefaché:
Si tu savais j'ai même acheté un 2nd AV2 au cas le premier retombait en panne. :rouge:
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Karybout a écrit :Si tu savais j'ai même acheté un 2nd AV2 au cas le premier retombait en panne. :rouge:
Loin de moi l'idée de te jeter la pierre .. j'ai fait pareil avec les NVi ... mais moi, j'ai des circonstances atténuantes ... le plus proche revendeur est à 15000km et 3 mois en moyenne ... :hehe: :hehe:

Ceci dit, jusqu'ici, je n'avais aucune peur "de manquer", dans la mesure où en cas de défaillance d'une de mes boites Nac282 / Supercap / 250.2 du S1 - très peu probable sur ce type d'appareils - le Supernait1 aurait à tout moment pu prendre le relai pour que je ne sois pas privé de musique ...

Mais là, avec la revente en vue du SN1, je cogite, je cogite ... au point même d'envisager de m'en servir comme second ampli de puissance sur le S1 si son acheteur devait ne pas le prendre. 8|
S'il le prend ... dilemme ... un SN2 comme ampli de puissance à sa place ... ce serait luxueux ... plus raisonnablement, j'avais envisagé un 155XS voire même un 200... c'est juste pour un rappel sur les enceintes du bureau ... au bout de 20m de câble HP !

Mais, dans tous les cas - surtout si en plus je dois procéder à l'intégration d'une platoche, de son alimentation, de son stageline ... dans mon meuble déjà bien rempli - grosses difficultés "esthétiques" à l'horizon ... :taré1:
Gérald

legrand
Membre émérite

tarif neuf cables blacks

Message par legrand »

bonjour
je cherche les prix en neuf des cables black pour nos boites
merci
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

Regarde sur Tom Tom Audio.
:hello: Install: S1, S2, S3
legrand
Membre émérite

Message par legrand »

merci
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
Répondre