C'est mon premier poste sur ce forum, après de nombreuses semaines de lecture silencieuse. J'ai basculé dans le monde Naim après une confrontation entre atoll 100 se , et 5si, qui m'a vu repartir avec un Unitilite...

Je suis très content de ma configuration actuelle, ou plutôt j'ai l'impression de l’être. Oh sinon comment expliquer le temps passe sur ce forum. Pourquoi je passe autant de temps a étudier les différentes upgrades de mon système?

J'en viens au sujet de ce post. Hier, je découvre cette opération du studiohifi à Versailles en partenariat avec l’audio distribution, terminée la veille, qui aurait pu répondre à certaines de mes questions.
Peux t'on sublimer un système tout en un, par de l'adjonction d'un NAP, se substituant à l'étage de puissance déjà présent. je voudrait recueillir les avis des gens du forum qui ont tenté ce type de montage sur UnitiQute, UnitiLite, Uniti2 et SuperUniti.
Peux t-on attendre à des gains en terme de rendu, ou jouant à l'apprenti sorcier sur des tout en un réputés équilibrés ?
Quelles sont les associations cohérentes ( avec NAP 100, 155XS , 200 ou 250.2)
Ou comme je commence à le penser . La solution naturelle pour des gens souffrant d'upgradite, mais soucieux de minimiser le nombre de boites, est plutôt un système
à base de NAC N 172 ou NAC N 272
Merci d'avance,