Naim : l'âge des boites ... de packaging !

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
GVTahiti
Membre émérite

Re: Naim : l'âge des boites ... de packaging !

Message par GVTahiti »

Là, j'sais vraiment pas comment je dois le prendre ... 8|
:cool: ou :mrgreen:

:langue:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Bon, ben je vais déterrer ce fil ... c'est que dans l'approche "arnaque or not arnaque", je me retrouve confronté à ce sujet qui avait amené tant de faquins et de coquins de céans de se gausser de moi ...

Bref, je planque le décor : un 250 sur le coin pour 1800€ ... question dans les PA pour le classer en arnaque or not ... Bruno le catégorise d'entrée ... menace de dénoncer .. je précise que le vendeur ne répond pas aux demandes de précisions et puis, soudain ... mail de réponse, une dizaines de photos sous tous les angles mais aucune de l'arrière (ce que j'avais demandé) ni N° de série, mais ... copie d'une facture de 2013, pour la vente d'un ampli Naim Nap250 N° 180072 au prix de ... 3250£ TTC !!
Et le tout, illustré par un superbe 250.2 nickel, juché - comme sur le coin coin - sur une très jolie boite Naim sans N° ... blanche !!

Bref, ce 250 N° 180072, dans une jolie robe Black dernière mode introduite en 2002, année dont le premier N° de série est le 180715, vendu en 2013 neuf et dans un joli carton blanc utilisé lui à partir de 235XXX à peu près ...

... ne peut en aucun cas être une arnaque, à mon avis ... :roule: :roule:

Vous voyez que la couleur des boites peut aussi avoir de l'importance !! :langue:

:hello:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
BruNaim
Membre junior

Message par BruNaim »

J't'eul dis ça sent l'arnaque à plein pif :malin1:
Répondre