Ben, faudra que cela se réchauffe sérieusement alors, avant que tu te retrouves en bord de plage comme l'ami Mélo !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Je suis pour indexer le prix de l'énergie aux températures moyennes et selon les régions surtout pour les corses qui nous coutent déjà assez cher, et sauf pour les alsaciens dont on paye déjà les curés
Ah mais oui mais non !! Moi, c'est toute l'année que je dois climatiser mon appartement, vous, vous ne devez allumer le chauffage qu'à peine ... 7 ou 8 mois par an !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
filip-63 a écrit :Je suis pour indexer le prix de l'énergie aux températures moyennes et selon les régions surtout pour les corses qui nous coutent déjà assez cher, et sauf pour les alsaciens dont on paye déjà les curés
GVTahiti a écrit :Tu nous avais accoutumé à mieux, en terme de photos ...
tu verras quand je te ferais un gros plan lorsqu’elles seront devenues énormes et toutes rouges !
GVTahiti a écrit :Ben, faudra que cela se réchauffe sérieusement alors, avant que tu te retrouves en bord de plage comme l'ami Mélo !!
D'ici là moi je serais sous les eaux car qui dit réchauffement dit montée des eaux également, et je doit etre à 2 m au max...
filip-63 a écrit :Je suis pour indexer le prix de l'énergie aux températures moyennes et selon les régions surtout pour les corses qui nous coutent déjà assez cher, et sauf pour les alsaciens dont on paye déjà les curés
Je vote pour (concernant les corses et les alsaciens tout du moins)! Plus il fait chaud, moins tu chauffe, donc moins tu pollue et plus tu prend soin de la planète et donc on devrait avoir une prime au non chauffage !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Pour décorer un parterre de fleurs au jardin nous avons sculpté un lièvre en argile avec les enfants. Le truc mouse genre 10 kg. C'est marrant d'avoir un lièvre au milieu des fleurs . A moitié kitsch mais comme c'est le travail des enfants on va le mettre au jardin, ça leur fera plaisir.
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.
S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA- TEAC HA 501 - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5 S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
Et à tirer dessus au fusil de chasse. Il est temps que mes enfants de 10 ans aient leur arme à feu. Là ils utilisent mon magnum 45 mais j'ai peur qu'ils l'abiment.
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.
S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA- TEAC HA 501 - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5 S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650