Connexions Quobuz et N-Stream pour Uniti2

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
Roitelet.44
Membre minime

Re: Connexions Quobuz et N-Stream pour Uniti2

Message par Roitelet.44 »

la feuille a écrit :ca "marche" depuis ce matin.
je peux depuis LMS voir ma biblio (que j'ai indexée) et lancer la lecture sur mon NDS qui est proposé comme platine (il fallait RE-cocher la case "running server" = même utilisation que N-stream mais depuis le PC....

En revanche, je ne peux pas piloter ça depuis la tablette ce qui aurait permis de ne pas passer de Qobuz (selection des pistes) à N-Stream (Réglage du volume) comme je le fais actuellement en streamant Qobuz depuis la tablette et en diffusant via Airplay sur le NDS.
- y a t-il d'autres logiciels qu'Ipeng qui seraient gratuits ?

Au final, ça serait le principal apport de Ipeng : tout faire depuis une SEULE appli (en attendant que Naim intègre ENFIN nativement Qobuz à l'insar de ce qu'ils ont fait avec Spotify)
Je crois qu'il existe des appli gratuites (mais je les ai trouvé beaucoup moins stables, elles "buggaient") : https://itunes.apple.com/fr/app/logitec ... 02899?mt=8 par exemple.

Tu peux aussi (en tout cas c'est possible avec mon uniti), régler le son avec logitech media server (ou les app-télécommandes gratuites ou payantes) : il faut pour cela choisir "only when playing" pour le paramètre "LMS volume changes" et dans ce cas-là, l'accès à N-stream n'est plus nécessaire.
Innuos (Zen Mini/Pulse) - Chord (M-scaler/Dave) - Naim 552/300 - BW 702 S2
la feuille
Membre émérite

Message par la feuille »

Roitelet.44 a écrit :logitech-squeezebox-controller installé

Tu peux aussi (en tout cas c'est possible avec mon uniti)humm,, régler le son avec logitech media server (ou les app-télécommandes gratuites ou payantes) ca en revanche ca ne marche pas(pas encore...): il faut pour cela choisir "only when playing" pour le paramètre "LMS volume changes" ça c'est fait et dans ce cas-là, l'accès à N-stream n'est plus nécessaire.donc, presque (à ce stade)
grâce à toi j'arrive (presque) au bout...super ! :amen:

et bizarrement, y a pas encore de membres du VCRSAV qui dénigrent/polluent/trollent....... :hehe: ils font la sieste ?
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Roitelet.44
Membre minime

Connexions Quobuz et N-Stream pour Uniti2

la feuille a écrit :
Roitelet.44 a écrit :logitech-squeezebox-controller installé

Tu peux aussi (en tout cas c'est possible avec mon uniti)humm,, régler le son avec logitech media server (ou les app-télécommandes gratuites ou payantes) ca en revanche ca ne marche pas(pas encore...): il faut pour cela choisir "only when playing" pour le paramètre "LMS volume changes" ça c'est fait et dans ce cas-là, l'accès à N-stream n'est plus nécessaire.donc, presque (à ce stade)
grâce à toi j'arrive (presque) au bout...super ! :amen:

et bizarrement, y a pas encore de membres du VCRSAV qui dénigrent/polluent/trollent....... :hehe: ils font la sieste ?
Ravi que cela marche pour toi.
Et si cela peut servir à d'autres, tant mieux.

Tu n'arrives pas à régler le volume avec LMS, l'application ou les 2 ?

Ne pas oublier qu'avant tout changement dans les paramétrages, il faut 1/décocher "running server", modifier les paramètres, puis faire appliquer et 2/seulement après, il faut recocher "running server" et faire appliquer. En gros, il faut appliquer les changements le serveur éteint.
la feuille
Membre émérite

Message par la feuille »

oui, mais non ! le volume, ca marche pô ! ni avec LMS, ni avec l'appli :rouge:
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
Roitelet.44
Membre minime

la feuille a écrit :oui, mais non ! le volume, ca marche pô ! ni avec LMS, ni avec l'appli :rouge:
Même quand tu changes le paramétrage du NDS (pas les "défault values") ?
Birdy Nam Nam
Membre vétéran

Message par Birdy Nam Nam »

la feuille a écrit :et bizarrement, y a pas encore de membres du VCRSAV qui dénigrent/polluent/trollent....... :hehe: ils font la sieste ?
:hello: Frank, tu m'as appelé?
T'aurais pas du me réveiller, tu viendras pas te plaindre, maintenant!
Roitelet.44 a écrit : Ne pas oublier qu'avant tout changement dans les paramétrages, il faut 1/décocher "running server", modifier les paramètres, puis faire appliquer et 2/seulement après, il faut recocher "running server" et faire appliquer. En gros, il faut appliquer les changements le serveur éteint.
:super: l'ergonomie :mrgreen:
la feuille a écrit :oui, mais non ! le volume, ca marche pô ! ni avec LMS, ni avec l'appli
Manquerait plus que ça marche, en plus! :mdr1:
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
la feuille
Membre émérite

Message par la feuille »

Roitelet.44 a écrit :
la feuille a écrit :oui, mais non ! le volume, ca marche pô ! ni avec LMS, ni avec l'appli :rouge:
ben non !
j'ai essayer avec "défault values" et "Uniti 2"....
Roitelet.44
Membre minime

la feuille a écrit :
Roitelet.44 a écrit :
ben non !
j'ai essayer avec "défault values" et "Uniti 2"....
Si tu as bien choisi "Only when playing" pour le NDS et que cela ne marche pas, peut-être que cette fonction n'est pas possible pour le NDS alors.

Dommage, peut-être peux-tu poser la question au concepteur du plugin ici :
http://forums.slimdevices.com/showthrea ... ze2upnp%29

Par ailleurs, j'ai vu que LMS proposait également une mise à jour du plugin :
Image

Peut-être la mise à jour peut résoudre ton problème.
Répondre