Quelques éléments ici:legrand a écrit :bonjour
je cherche les prix en neuf des cables black pour nos boites
merci
https://www.espacehifi.com/cablages-nai ... 6_128.html
Quelques éléments ici:legrand a écrit :bonjour
je cherche les prix en neuf des cables black pour nos boites
merci
Karybout, je te hais ...Karybout a écrit :Si tu savais j'ai même acheté un 2nd AV2 au cas le premier retombait en panne.GVTahiti a écrit :265 stars ... mais quel compulsif tu fais !!![]()
LoiGVTahiti a écrit :Karybout, je te hais ...Karybout a écrit :Si tu savais j'ai même acheté un 2nd AV2 au cas le premier retombait en panne.GVTahiti a écrit :265 stars ... mais quel compulsif tu fais !!![]()
![]()
Ta réponse ci-dessus me trottait dans la tête ... J'ai bêtement placé un gixen sur un AV2 ...
... et me voilà avec ... "un AV2 en spare" moi aussi !!!![]()
On est tous des doux dingues ... mais des dingues quand même !!
Le CD est fourni aux dealers mais pas aux particuliers.GVTahiti a écrit :Ben non, c'est pas l'Europe ... enfin, si, c'est l'Europe lorsqu'il s'agit de toucher des subventions européennes, mais c'est plus l'Europe lorsqu'il s'agit d'empocher 20 ou 30% de droits de douane ...![]()
![]()
Et puis, Tahiti, c'est aussi une île ... très isolée ... en fait, pour l'AV2, j'avais mis un Gixen symbolique, convaincu qu'un modèle de 2008 ferait au moins le double ... puis une coupure internet vers la fin des enchères m'a empêché d'annuler mon Gixen .. et voilà comment on se retrouve avec un second Naim AV2 !!![]()
Pour le CD, on verra avec quoi je le reçois ... à ce prix-là, pas grand chose en rabe, à mon avis ... même pas sûr que tous les câbles d'origine soient fournis ... mais bon, si je reçois ce CD avec mon achat, je te tiens au jus ... t'as essayé d'interroger Salisbury ??
Comment ca ils ne sont pas tenus ?jeanpi a écrit :Ils ne sont pas publiés car ils ne sont pas tenus!!!
Pas comme en Suisse ou en Allemagne...
Cela va inciter les Suisses à acheter en France, 20 % de TVA en moins et 8 % ici... ça fait un grand écart là!