Bonjour,
J'ai passé commande d'un flatcap xs et d'un cd5xs. Je suis actuellement possesseur d'un nait xs2. Quels sont le ou les cables qui vont me manquer pour pouvoir faire les branchements le jour J en tenant compte des cables qui seront livrés à l'origine. A la lecture des précédents posts, j'ai compris qu'il me faudra un 4pins-4pins (en plus du 5pins) pour relier le FC à l'ampli, mais comment dois-je procéder pour le lecteur cd.
Je vous remercie par avance,
Bonne journée à tous,
Eustache.
Bonjour et bienvenu !
Pour connecter le Nait xs à la flatcap il te faut : 1 snaic 4 pin et un snaic 5 pin (240)
Pour connecter le cd5xs à la flat cap il te faut : 1 snaic 5 (240)
si tu as commandé le matériel neuf ,il ne me semble pas que les câbles soient fournis
Bonjour Yann,
Je te remercie pour cette réponse rapide. Je ne suis pas sûr que naim livre au départ le 4 pins /4 pins. C'est vrai que je le découvrirai au déballage, mais comme je le disais précédemment c'est plus sympa d'avoir tout le jour J sinon, il faut encore attendre...
J'ai remarqué que nous sommes presque voisins , alors merci pour ces conseils de bon voisinage .
A très bientôt,
Eustache.
Comme suggéré plus haut sur le fil, seul le (premier) SNAIC5 est livré d'origine avec la FlatCap XS.
Il faut donc ici acquérir séparément le SNAIC4 et le second SNAIC5.
yan35 a écrit :Bonjour et bienvenu !
Pour connecter le Nait xs à la flatcap il te faut : 1 snaic 4 pin et un snaic 5 pin (240)
Pour connecter le cd5xs à la flat cap il te faut : 1 snaic 5 (240)
si tu as commandé le matériel neuf ,il ne me semble pas que les câbles soient fournis
Salut,
Pour avoir acheté CD5XS et FlatcapXS (neuf pour la flatcap), le câble pour relier Flatcap à CD5xs est fourni avec la flatcap, cela j'en suis certain. Après en effet faut le câblage pour relier à l'ampli Nait à la flatcap.
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.
S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA- TEAC HA 501 - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5 S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
Hello
Moi aussi j'avais acheté la flatcap xs neuve et je n'ai jamais eu de snaic livré avec
Pour en avoir le cœur net ,j'ai ressorti la facture et le câble a bien été facturé
J'me suis bien fait enfler sur ce coup là
Bonjour Yann35,
Quelle est donc cette enseigne qui a commis l'erreur de le facturer à part? Tu pourrais réclamer un avoir, le prix du snaic n'est pas négligeable. Je confirme avoir reçu le flatcap xs avec le snaic fourni d'origine.