Pensez-vous qu'il soit préférable d'envoyer une paire de 135 chez NAIM pour une cure de jouvence ou d'acheter un 300 d'occasion.
C'est pour alimenter des TRIANGLE très vivantes, mais très gourmandes! ( elles mettent un 250 à genoux!!

Merci.

Tu sais bien Daniel que dire et même répéter ne convainc que celui qui dit et répète...Ding Deng Dong a écrit :Franchement poser pareil questionnement après tout ce qui est dit..
tout est dit!Ding Deng Dong a écrit :Franchement poser pareil questionnement après tout ce qui est dit par ici sur les bienfaits des remises à neuf.
Je ne doute pas des qualités du 300.
Mais pour décider ce qui plaira encore faudrait-il écouter des 135 remis à neuf et rodés...
Justement non Daniel, je ne pense pas... Ce que je veux dire, c'est que si c'était le cas, si les CR et éloges répétés des uns et des autres, aussi expérimentés soient-ils, suffisaient, on aurait tous ici un Nait1 remis à neuf, et un 52, et un Qute, et du Xulyde, et un 552.... tant il y a de posts élogieux sur chacun de ces appareils.Ding Deng Dong a écrit : Et puis rien ne remplace après tout, l'avis de fans expérimentés et "rodés"!
A+
T'emballe pas Christian tu connais Daniel c'est sans aucun doute du Second dégré... non ?CME a écrit :Justement non Daniel, je ne pense pas... Ce que je veux dire, c'est que si c'était le cas, si les CR et éloges répétés des uns et des autres, aussi expérimentés soient-ils, suffisaient, on aurait tous ici un Nait1 remis à neuf, et un 52, et un Qute, et du Xulyde, et un 552.... tant il y a de posts élogieux sur chacun de ces appareils.Ding Deng Dong a écrit : Et puis rien ne remplace après tout, l'avis de fans expérimentés et "rodés"!
A+
De plus l'éloge du propriétaire ne fait pas forcément office de CR ou d'avis impartial... je suis tombé dans la marmite Xulyde, mais le vrai témoignage convaincant je pense, c'est le non-propriétaire, qui n'a pas fait ce choix-là et qui témoigne et souhaite remplacer son système par ce qu'il entend.
Je pense que seule l'écoute comparative in-situ peut faire franchir le pas, les CR élogieux ne peuvent que donner envie (ou pas si trop insistants) de découvrir et de faire cette écoute comparative.
Les psychiatres ou psychologues du forum pourraient nous expliquer le fonctionnement du cerveau dans pareil cas... je compare ça à la différence entre sumo et judo.