Naim à l'honneur

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
GVTahiti
Membre émérite

Re: Naim à l'honneur

Message par GVTahiti »

C'est vrai que compte tenu de l'artillerie déployée, le ND5XS fait un peu désordre quand même !! :mrgreen:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
michel1960
Membre senior

Message par michel1960 »

Oui c'est vrai ils auraient pu mettre un Qute au moins :diable:
CD5XS/DC1/NDS/555PS DR/HL/252/SC DR/300 DR/NACA 5/OVATORS S400
SYNOLOGY DS211J/HD PLEX - NORDOST FREY+QB8
Frederic
Membre émérite

Message par Frederic »

GVTahiti a écrit :C'est vrai que compte tenu de l'artillerie déployée, le ND5XS fait un peu désordre quand même !! :mrgreen:
Même avec un ND5XS, le 552 fera parler la poudre :mrgreen:
...si tout est bien mis en oeuvre of course!

...du coup les commandes de l'entrée de gamme des streamers vont affluer :mrgreen:
pas si bête finalement :cool:
F.
thierrybzh
Membre senior

Message par thierrybzh »

Chag a écrit :
thierrybzh a écrit :démonstration du Naim 500 chez Hi fi 35 :
DR ou non-DR ? ::d

I faudra tout de même leur dire que les PSU se placent en bas et sur le Fraim de droite. Quant au 552, il se place tout en en haut sur le Fraim de gauche, en laissant un champ vide en-dessous.
Je le sais d'autant plus que.. je n'ai pas de 552.. enfin pour l'instant.. :rouge:
Mais où donc est le NDS ? Et comment ? ND5/nDAC partageant 555PS avec 555 ? :]

Chag -
j'aéi posé la question de l'installation à Alexandre de l’Audiodistribution qui m'a dit avoir fait une installation avec les moyens du bord et qu'une installation au domicile d'un client est plus soignée.
Quoiqu'il en soit, ça joue bien (heureusement ;) )
Platine Project RPM 5.1 & cellule Audio Technica VM 740 ML - Lecteur CD 2 & Tuner Nat 03.
Pré Nac 102 / Hicap & Amp Nap 180 - PEL Alegria.
Modulation : AR Sound Lunar - HP : Naca 5
gaby63
Membre senior

Message par gaby63 »

Dernières nouvelles de Naim l'audiodistribution ne sera plus le distributeur Naim en France dés 2016 ( peut être Focal) en attendant à compter du 15 juillet l'audio applique des nouveaux tarifs avec une augmentation de 25 à 30 % sur toute la gamme .Alors si y a des intéressés :mrgreen: magnez vous c'est une info sérieuse j'ai vu le courrier de l'audio avec les nouveaux tarifs
Modifié en dernier par gaby63 le 02 juil. 2015, 14:33, modifié 1 fois.
nicolas
Membre vétéran

Message par nicolas »

Salut gaby

Attention à ne pas mettre Adrien en porte à faux. Cette info n'est pas confidentielle ?
melomane
Membre émérite

Message par melomane »

mhumm ce n'est top pour eux ça, que va t il leur rester ?... Il ont déjà perdu Arcam il y a quelques années...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
la feuille
Membre émérite

Message par la feuille »

nicolas a écrit :Salut gaby

Attention à ne pas mettre Adrien en porte à faux. Cette info n'est pas confidentielle ?
j'ai eu la même info par un autre dealer NAIM...
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
melomane
Membre émérite

Message par melomane »

moi ça me ferais un peu c... car je ne suis pas trop loin de chez eux quand j'ai besoin de leur déposer mon CDS3, qui tombe en panne tout les ans, c’était pratique...Comment vais je le faire réparer la prochaine fois ?... :taistoi:
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
Arcam AirDAC
thierrybzh
Membre senior

Message par thierrybzh »

melomane a écrit :moi ça me ferais un peu c... car je ne suis pas trop loin de chez eux quand j'ai besoin de leur déposer mon CDS3, qui tombe en panne tout les ans, c’était pratique...Comment vais je le faire réparer la prochaine fois ?... :taistoi:
Tu lui fais faire une révision maintenant avant la panne et comme ça tu l'as un an et demi sans panne
Platine Project RPM 5.1 & cellule Audio Technica VM 740 ML - Lecteur CD 2 & Tuner Nat 03.
Pré Nac 102 / Hicap & Amp Nap 180 - PEL Alegria.
Modulation : AR Sound Lunar - HP : Naca 5
melomane
Membre émérite

Message par melomane »

mais non je plaisante ! il revient de réparation ya 6 mois ! A la prochaine panne il part à la benne...
Arcam AirDAC
gaby63
Membre senior

Message par gaby63 »

J'espère pas les nouveaux tarifs sont publics et que l'audio ne vendra plus Naim est un secret de polichinelle .D'ailleurs il parait que tous les importateurs des autres pays sont au même régime
Y'a du Focal là dessous
melomane
Membre émérite

Message par melomane »

gaby63 a écrit :J'espère pas les nouveaux tarifs sont publics et que l'audio ne vendra plus Naim est un secret de polichinelle .D'ailleurs il parait que tous les importateurs des autres pays sont au même régime
Y'a du Focal là dessous
C'est pas fairplay mais ça parait logique. Business is business...
Arcam AirDAC
Birdy Nam Nam
Membre vétéran

Message par Birdy Nam Nam »

gaby63 a écrit :D'ailleurs il parait que tous les importateurs des autres pays sont au même régime
Y'a du Focal là dessous
P'tain, ils sont trop forts chez Focal! Ils répercutent la hausse de la livre, ils suppriment des intermédiaires, et ils appliquent en plus une hausse des tarifs encore supérieure à celle de la livre par rapport à l'euro! :diable:
Résultat des courses, 25% d'augmentation dans une période où la plupart des économistes redoutent une déflation dans la zone euro! C'est à peine croyable.
Même pas peur de perdre leurs clients!
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

melomane a écrit :A la prochaine panne il part à la benne...
:nonon: :nonon: pas la benne ... s'il retombe en panne, je te l'échange contre un Bedini ... cela me fera des pièces de rechanges pour le mien ... avec les nouveaux tarifs annoncés, seul le système "D" permettra de rester chez Naim ... :pleur4: :mrgreen:

:rougefaché:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Répondre