pasadena a écrit :A présent que le 552 est vendu (et je n'en suis pas le nouveau propriétaire), j'aimerais signaler que cette insistance de certains forumeurs à empêcher une vente, par quelque moyen que ce soit, me semble malsaine.
Les MP existent pour s'entretenir avec le vendeur sur ses choix. Ainsi que de nouveaux posts dédiés à ces choix
L'humour (ou pseudo tel) n'excuse pas tout.
Je m'attend à une volée de bois vert, mais l'essentiel, c'est qu'il y a un heureux vendeur et un heureux acheteur.
N'en déplaise aux jaloux.
Félicitations.

Aller, je m'y colle le premier.
Insister pour empêcher une vente, oui je te rejoins, ça me semble malsain. Particulièrement dans le sujet concernant la vente même.
Cependant, Mykeul lui-même émettait de sérieux doute au sujet de SA mise en vente.
Là, il m'aurait semblé malsain de notre part d'encourager Mykeul à vendre car on aurait risqué de n'obtenir qu'un heureux acheteur et ... un vendeur pas forcément heureux au bout du compte.
Je pense que la discussion, les réserves des uns, les conseils des autres, ont pu aider Mykeul à prendre sa décision et, au final, il est fort possible qu'il y ait un heureux vendeur, en effet, en plus de l'heureux acheteur (ça, ça ne faisait aucun doute depuis le départ).