Je suis bluffé par la restitution de la bête
Je ne m'attendais pas à ressentir des sensations "audiophiles" avec une enceinte sans fil
C'est ludique, enfantin et ça sonne c'est impressionnant
Je ne pousse pas car je respecte toujours scrupuleusement le rodage mais déjà à volume faible et moyen c'est dingue ce que ça sonne, l'ampleur est sans commune mesure avec l'encombrement
Absence totale de bruits de "boîte"
Le carénage en aluminium est efficace et ne semble pas du tout perturber la restitution
Ils ont fait un sacré boulot faut l'avouer
L'appareil rend justice jusqu'au plus pourris des masters, tout passe dessus sans rechigner
J'écoute une radio qui émet en 128k et le résultat est excellent
Je reviens un peu sur mon ressenti du premier jour quand à la directivité, en deux jours ça s'est bien ouvert
C'est dynamique, on a un bon effet stéréoscopique malgré que le son provienne d'un seul point
La profondeur est hallucinante, sur un enchaînement de batterie on ressent la disposition des cymbales, fûts, grosse caisse, ç'est tout sauf plat
Je suis tout à fait d'accord avec la remarque pertinente d'un précédent post, c'est vraiment foot tapping
Tous les fréquences sont audibles, les instruments se détachent bien les uns des autres
Quelques photos d'un de mes 2 Mu-So
L'esthétique étant subjectif chacun son avis mais sur le meuble TV il est en total raccord
Cette touche de modernité et son côté épuré plaise beaucoup à wafette
Le RQP est tout à fait cohérent et même avec la hausse des tarifs Naim le hissant à 1360€ je trouve qu'il laisse loin derrière les ténors du secteur (B&W et consorts...)