+1PascalB a écrit :Il y a une version avec Ancerl qui est exceptionnelle mais que tu n'aimerais pas à cause de la qualité médiocre de l'enregistrement
La version avec Vaclav Talich est excellente aussi.
+1PascalB a écrit :Il y a une version avec Ancerl qui est exceptionnelle mais que tu n'aimerais pas à cause de la qualité médiocre de l'enregistrement
mea culpagroucho78 a écrit :Rostro a enregistré ce concerto avec Karajan, Adrian Boult, Giulini, Seiji Ozawa, Vaclav Talich (et peut-être d'autres encore ?)SDG a écrit :A ma connaissance Rostro n'a enregisté ce concerto qu'avec Karajan
Ce que l'élève fait de magnifique, son Maître le fait en mieux. C'est pareil avec la Symphonie du nouveau Monde. Ancerl y est fabuleux mais Talich fait encore mieux !groucho78 a écrit :+1PascalB a écrit :Il y a une version avec Ancerl qui est exceptionnelle mais que tu n'aimerais pas à cause de la qualité médiocre de l'enregistrement
La version avec Vaclav Talich est excellente aussi.
le coffret a l'air superbe ! Ca Change...Malheureusement pas disponible sur Qobuz. Sinon se rabattre sur l'integrale avec Amsterdam ??FredM a écrit :Parait que c'est génial (m'étonne pas) mais ils déc....nt à plein tube sur le prix. Faudra attendre en occasion sur le marketplace:
http://www.amazon.fr/gp/product/B00XAIK ... p15_d14_i1
Quelqu'un a écouté?
bof, 9 CD à 79 € je trouve pas ça particulièrement délirant, ça fait quoi 9€/CDFredM a écrit :Parait que c'est génial (m'étonne pas) mais ils déc....nt à plein tube sur le prix. Faudra attendre en occasion sur le marketplace:
FredM a écrit :il m'a fait découvrir sur un morceau de 7 minutes la musique la plus belle que j'aie jamais entendue... et oui... au delà de Schubert qui est mon idole... je suis en immersion totale dans un autre monde... et ce morceau ne me quitte plus, même quand la platine ne tourne pas...
Michel Godard et ses amis - Monteverdi Trace of Grace:SDG a écrit :On veut savoir : qui bat Schubert ? Allez je parie 1 CD sur Bill Evans
Tu déconnes mélo?! Les coffrets à 8 à 15 CD superlatifs même en nouveauté pour 10 à 40€ je peux t'en citer des tonnes, notamment dans mes derniers achats, en nouveauté je répète! Excuse moi mais là ils méritent de ne pas vendre, c'est honteux! 79€ pour 8 CD!!!!!!! Tu vas sur le Marketplace des foismelomane a écrit :bof, 9 CD à 79 € je trouve pas ça particulièrement délirant, ça fait quoi 9€/CDFredM a écrit :Parait que c'est génial (m'étonne pas) mais ils déc....nt à plein tube sur le prix. Faudra attendre en occasion sur le marketplace:
Pour amazon en effet on ne connait pas le provenance, mais leurs délais de livraison (48h si on achète du pur amazon) montrent que les objets CD sont bien en France.fabienr a écrit :Ps : Amazon ou les restes de la Fnac, c'est le même truc. Pas de stock, on ne sais pas ou on achète, mais Amazon eux au moins ils le disent... Contrairement à la Fnac, institution franco française !