Vds NAIT2 recapé [Vendu]
-
- Membre minime
Vds NAIT2 recapé [Vendu]
Marque : NAIM AUDIO
Type : Intégré
Modèle : NAIT 2 RECAPE
Finition : Olive
Prix de vente : 500euros
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) : 59346
Première main : NON
Date, lieu et prix d'achat : ICI SUR LE FORUM
Facture conservée ? : NON
Etat du matériel : TRES TRES BON ETAT
Carton d'origine conservé ? OUI
Lieu où se trouve le matériel : HAUTE SAVOIE
Expédition possible : OUI (A vos frais... et vos risques)
Exclusivité forum Synthèse ? : OUI pour le moment
Bonjour, je me sépare de mon petit intégré NAIT 2 RECAPE vraiment en super état
ou à échanger contre HICAP ou lecteur CD de la série Olive
Merci
Type : Intégré
Modèle : NAIT 2 RECAPE
Finition : Olive
Prix de vente : 500euros
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) : 59346
Première main : NON
Date, lieu et prix d'achat : ICI SUR LE FORUM
Facture conservée ? : NON
Etat du matériel : TRES TRES BON ETAT
Carton d'origine conservé ? OUI
Lieu où se trouve le matériel : HAUTE SAVOIE
Expédition possible : OUI (A vos frais... et vos risques)
Exclusivité forum Synthèse ? : OUI pour le moment
Bonjour, je me sépare de mon petit intégré NAIT 2 RECAPE vraiment en super état
ou à échanger contre HICAP ou lecteur CD de la série Olive
Merci
- groucho78
- Modérateur
Re: NAIT 2 RECAPE
Pierre
Installation : download/file.php?id=11978&mode=view
Installation : download/file.php?id=11978&mode=view
- jeanpi
- Membre émérite
Re: Vds NAIT2 recapé
Joli! Mais recapé par qui?
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
- FredM
- Membre vétéran
hé hé, même questionjeanpi a écrit :Joli! Mais recapé par qui?

"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.
S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA - TEAC HA 501 - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA - TEAC HA 501 - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
- filip63
- Administrateur
Mouais ... recapé, si c'est ce qu'on entend généralement par là, c'est à dire le changement de gros condos, faut pas être non plus le roi du bricolage. Même un papy retraité de la SNCF (c'est à dire âgé de 50 ans ou pas loin !!!
), doit y arriver 

- filip63
- Administrateur
Effectivement ça fait SNCF, mais plutôt versant TGV que charbon 

- GVTahiti
- Membre émérite
En même temps, le prix est attrayant ... d'autant plus si tu achètes en fait un TGV !! 

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

- FredM
- Membre vétéran
Oui ca ne veut rien dire cette photo: il suffit d'emmener l'intégré ouvert à la sortie du collège des gosses, on va voir le prof de physique pour faire un point sur les notes du petit dernier, et on en profite: on met deux câbles banchés à rien sur le torique, pour faire joli, mais l'oscillo est branché sur un prise EDF à 50 Hz et ça fait une belle photo, alors qu'en fait c'est un trucage éhonté!!!lgu a écrit :Bonsoir, une photo réalisée lors de son recalage par l'ancien propriétaire en 2012

JE PLAI SAN TE lgu!!!! La photo montre vraiment que le recapage a été fait dans d'excellentes circonstances, avec mesures en prime. Et puis son état cosmétique est top! Ca me donne des envies d'achat... grrrrrrrrrr.... la faute à Laurich, chez qui j'ai entendu un bon vieux matos tel que celui ci (pas le même mais la même veine)... Bon, aller, demain je vois mes comptes de près pour budgéter le truc et je t'envoie un MP si ca passe niveau pépettes. Pas sur vu mes achats de CD mais la tentation... (et pis je suis pas un habitué des P.A. alors je sais pas si ça se dit, mais je trouve que vraiment le prix est correct)
- FredM
- Membre vétéran
Elle est facile mais:filip-63 a écrit :Même un papy retraité de la SNCF (c'est à dire âgé de 50 ans ou pas loin !!!

-
- Membre cadet
Bonjour
Merci de votre offre ,seulement depuis j'ai découvert les Amplî classe D une veritable révélation ,et donc je m'oriente vers cette ( nouvelle ) technologie ,bonne vente .
Merci de votre offre ,seulement depuis j'ai découvert les Amplî classe D une veritable révélation ,et donc je m'oriente vers cette ( nouvelle ) technologie ,bonne vente .
-
- Membre junior
bernie_006 a écrit :Bonjour

linn lp 12 ittok lingo 1 hana sl stageline k hicap
cd5xs ndac xps2
nac 282 2x hicap^nap 200 téllurium q black spendor s3/5
nat 01 nac 32.5 hicap nap 110 naca5 linn kan
nait1 ou nait 2 cb spendor sp2/2 ou castle trent
cd5xs ndac xps2
nac 282 2x hicap^nap 200 téllurium q black spendor s3/5
nat 01 nac 32.5 hicap nap 110 naca5 linn kan
nait1 ou nait 2 cb spendor sp2/2 ou castle trent
- REGISTLSE
- Membre senior
On peut savoir de quels amplis il s'agit? (juste par curiosité...
)

Préampli/dac SPL Director mk2 (PL) - CD5si
Lecteur réseau ifi Zen stream + alim Elite
ATC SCM 40A - câbles Wireworld Electra
Casque Hifiman he1000 Stealth - SPL Phonitor E
-
- Membre cadet
Pour le moment un petit smsl Q5 et j'attend un Fxaudio D802C ,celui avec une entre analogique et Bluetooth ,j'avais acheter suite au radam sur audiophilefr le 802 tout court j'ai revendu,parce pas d'analogique pour Jo tuner fm,platine vinyle.
Sinon en classe D bel canto est intéressant mais quasî introuvable en occasion et il y a un qui m'intéresse un melin audio AD2500 fabrication artisanal
Sinon en classe D bel canto est intéressant mais quasî introuvable en occasion et il y a un qui m'intéresse un melin audio AD2500 fabrication artisanal
Plus clair... Ou pas...bernie_006 a écrit :Pour le moment un petit smsl Q5 et j'attend un Fxaudio D802C ,celui avec une entre analogique et Bluetooth ,j'avais acheter suite au radam sur audiophilefr le 802 tout court j'ai revendu,parce pas d'analogique pour Jo tuner fm,platine vinyle.
- REGISTLSE
- Membre senior
On n'est pas sur un forum d'ados, la moindre des choses serait d'écrire correctement et de faire des phrases compréhensibles par tous...
Préampli/dac SPL Director mk2 (PL) - CD5si