Bonjour à tous !
Type : Préampli
Modèle : 32.5
Finition : CB
Prix de vente :300€
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) : à venir
Première main ? NON
Date, lieu et prix d'achat : Amplifi en 2002 ?
Facture conservée ? : Non
État du matériel : Des rayures sur le dessus et un picot en plastique manquant pour la sélection mono/stéreo. Photos par messagerie, je n'ai malheureusement pas le temps de les faire.
Carton d'origine conservé ? NON
Livré avec : cartes MC
Lieu où se trouve le matériel : Paris 19
Expédition possible ? NON main propres
Mode et Frais d'envoi :
Exclusivité forum Synthèse ? : pour le moment OUI
Je me sépare de ce fabuleux préampli pour un besoin d'argent ponctuel et bien dommageable. Le préampli fonctionne parfaitement. Je dois faire des sacrifices...
Si vous êtes intéressé(e), sautez dessus. Uns fois mes problèmes passés cette annonce n'aura mieux d'exister que plus tard pour passage au 82 ou au 52...
Merci !
Vends NAC32.5 - 300€ [Annulé]
- Doum
- Membre senior
Vends NAC32.5 - 300€ [Annulé]
Naim : CDS2 / 52 / SuperCap / 6x135 olive / Snaxo / SuperCap
Linn : Lp 12 Radikal - Karousel - Kore - Trampoline 2 - Ekos 2 - Isobarik PMS-DMS K600
Dynavector : XXMK2
Linn : Lp 12 Radikal - Karousel - Kore - Trampoline 2 - Ekos 2 - Isobarik PMS-DMS K600
-
- Membre cadet
- Doum
- Membre senior
Re: Vends NAC32.5 - 300€
Bonjour à tous,
L'orage est passé. Je mettrai donc en vente ce 32.5 dans un moment pour acheter un 82 (pot 8).
Merci d'archiver et toutes mes excuses à CHROM BUMPER qui s'était montré intéressé.
S'il n'avait pas trouvé son bonheur avant la remise en vente de ce 32.5, il aurait évidemment priorité sur tous !
Bonne journée
L'orage est passé. Je mettrai donc en vente ce 32.5 dans un moment pour acheter un 82 (pot 8).
Merci d'archiver et toutes mes excuses à CHROM BUMPER qui s'était montré intéressé.
S'il n'avait pas trouvé son bonheur avant la remise en vente de ce 32.5, il aurait évidemment priorité sur tous !
Bonne journée
Naim : CDS2 / 52 / SuperCap / 6x135 olive / Snaxo / SuperCap