Recherche NAP250 [Trouvé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
CME
Membre émérite

Re: Recherche NAP250

Message par CME »

Saute sur celui de Rico alors !
XULYDE NAIM TOTALDAC
rico
Membre émérite

Message par rico »

Salut,

Ben, heu, comment dire, je ne suis plus tout à faire aussi sûr de vouloir le vendre :rouge:
les écoutes de ces derniers temps m'ont données envie d'essayer 32 Snaps 250 avant de prendre ma décision...
... je ne sais pas trop ce que je veux :happy1:
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
frank petitjean
Membre junior

Message par frank petitjean »

artie shaw a écrit :Bonjour,

Je recherche un Nap 250 pour réveiller mes Euterpe

Merci

Cordialement
Bonsoir artie shaw,

Je compte vendre l'un de mes deux 250 et je n'ai pas encore pris le temps de rédiger une annonce. Il s'agit d'un CB de 1988 acheté à Franck0303 en 2011, il l'avait entièrement révisé.

Depuis 2011 il fonctionne de concert avec mon premier 250 qui est actuellement chez Danielw4 pour une cure de jouvance. Je le vends suite à un retour en passif (je vends aussi la SuperCap qui alimentait le filtre actif, voir annonce). Il est en parfait état (photos sur demande en attendant l'annonce) et je le propose à 950€.

Euh Rico je ne cherche pas à faire de la concurrence, j'ai déjà répondu il y a plusieurs jours par mp à certains qui cherchaient un 250 :rouge:

Frank
Lecteur CD Sony CDP12 modifié Corfac2, Préampli Brinkmann Calvin, Ampli Studio Corfac2, Enceintes Amphion Two18, pieds Corfac2
Lignes et câbles secteurs, câbles HP et câbles de modulation Corfac2
artie shaw
Membre junior

Message par artie shaw »

frank petitjean a écrit :
artie shaw a écrit :Bonjour,

Je recherche un Nap 250 pour réveiller mes Euterpe

Merci

Cordialement
Bonsoir artie shaw,

Je compte vendre l'un de mes deux 250 et je n'ai pas encore pris le temps de rédiger une annonce. Il s'agit d'un CB de 1988 acheté à Franck0303 en 2011, il l'avait entièrement révisé.

Depuis 2011 il fonctionne de concert avec mon premier 250 qui est actuellement chez Danielw4 pour une cure de jouvance. Je le vends suite à un retour en passif (je vends aussi la SuperCap qui alimentait le filtre actif, voir annonce). Il est en parfait état (photos sur demande en attendant l'annonce) et je le propose à 950€.

Euh Rico je ne cherche pas à faire de la concurrence, j'ai déjà répondu il y a plusieurs jours par mp à certains qui cherchaient un 250 :rouge:

Frank
Bonjour frank petitjean,
Ca pourrait m'intéresser mp Demain car je rentre d'une après midi char à voile et je suis crevé
Meridian 500 Mk3 / Dac V1 / Nap100 / JMR Euterpe
Interconnect YBA Glass
artie shaw
Membre junior

Message par artie shaw »

CME a écrit :Saute sur celui de Rico alors !
Il n'est pas bien décidé à le vendre.
Interconnect YBA Glass
artie shaw
Membre junior

Message par artie shaw »

Rien ne va plus ,les jeux sont fait,j'ai répondu présent à l'offre de frank petititjean,quant à me vendre son 250 CB.Il sera dans mes murs la semaine prochaine.Inutile de vous faire un dessin pour savoir dans quel état d'excitation je suis. Cette passion dévorante d'avoir un système cohérent ne s'arrêtera pas là,je me suis piqué au jeu...
@+
Interconnect YBA Glass
artie shaw
Membre junior

Re: Recherche NAP250 [Trouvé]

Message par artie shaw »

<:)
merci à tout ceux qui ont publié sur ce post de m'avoir conseillé un 250 :merci:
Ah oui j'ai oublié de mettre "trouvé" en entête,désolé,c'est réparé merci messieurs. :ange:
Interconnect YBA Glass
Verrouillé