Alors là pour le coup, vraiment pas top du tout....
Commandé.filip-63 a écrit :Arghhhhhhh ! Le Philip Glass. Excellentissime.
Ha bon tu aimes pas ?fabienr a écrit :![]()
Ben non ca ne passe pas.troubadour a écrit :Ha bon tu aimes pas ?fabienr a écrit :![]()
Tout pareil que les commentaires de SDG (se reporter à son ressenti sur ce double CD 5 pages en arrière).SDG a écrit :
Les Vêpres de la Vierge, un des chef d'oeuvres absolus du répertoire.fabienr a écrit :Alors Je me demande si ce sont les interprètes qui vont sur le terrain de la modernité ou est-ce bien la piece qui est ainsi ? En écoutant plusieurs versions j'ai l'impression d'un peu des deux.
Qu'en dites vous ?
D'ailleurs tu m'as fais découvrir cette version il y a maintenant quelques mois et je ne me vois pas en écouter une autre désormaiszorglub007 a écrit :Après, à toi de choisir selon tes goûts, mais Jordi Savall c'est très très bien.
A+. Henri
Oui, je sais, mais au risque de faire hurler, l'Offrande Musicale n'est pas ma tasse de thé.doctor diamond a écrit :Jordi Savall interprétera l'Offrande Musicale de Bach avec Le Concert des Nations le jeudi 8 Octobre à l'Arsenal.
Quand se téléphone- t'on, alors ?FredM a écrit :D'ailleurs tu m'as fais découvrir cette version il y a maintenant quelques mois et je ne me vois pas en écouter une autre désormais
Pour moi les goûts et les couleurs ne se discutent pas...zorglub007 a écrit :Oui, je sais, mais au risque de faire hurler, l'Offrande Musicale n'est pas ma tasse de thé.doctor diamond a écrit :Jordi Savall interprétera l'Offrande Musicale de Bach avec Le Concert des Nations le jeudi 8 Octobre à l'Arsenal.
Je préfère Bach autrement.
Prochain concert retenu à Metz: 4ème de Mahler.
A+, cher Voisin.
Quand se téléphone- t'on, alors ?FredM a écrit :D'ailleurs tu m'as fais découvrir cette version il y a maintenant quelques mois et je ne me vois pas en écouter une autre désormais
+1 Effectivement. Une approche très "poétique", avec un instrument qui ne ferraille pas et une prise de son à juste distance. Un très très beau CD, à garder au coté de ceux de Blandine Rannou.FredM a écrit :Tout pareil que les commentaires de SDG (se reporter à son ressenti sur ce double CD 5 pages en arrière).SDG a écrit :
Franchement merci, quelle splendeur!