Je viens de commander un Cisco SG 110D-05, il n'avaient pas le 100 là où je commande habituellement, et comme je n'ai pas trouvé de différence entre les eux...la feuille a écrit :Bon, après des semaines de questionnement puis de réflection et puis...d'oubli, j'ai commandé mon switch Cisco SG 100D-05 lundi. Recu ce jour. Installé en moins d'une minute (on débranche et rebranche et c'est fini. Pas de paramétrage ou questionnement). Les vrais écoutes auront lieu ce WE car à cette heure tout le monde dort. Cependant, un bref mouvement du potard laisse penser qu'il n'y aura pas de déception...mais chuuuut : il est "tard"
Effectivement après vérification sur le site Cisco il ne semble pas y avoir de différence entre ces deux modèles. ils disposent tous les deux de capacité de commutation de 10 Gbits/s. Ce qui signifie : en théorie, si les 5 ports du switchs étaient "chargés" a fond tous simultanément avec de gros transferts vidéos utilisant la totalité de la bande passante sur tous les ports en même temps et un flux de données dans les deux sens , on atteindrait une demande de commutation de 10Gbit/s. Ce switch pourrait donc "tenir" cette charge sans faiblir ni induire de temps de latence. C'est le gros avantages de ces switchs de marque professionnelle.Birdy Nam Nam a écrit :Je viens de commander un Cisco SG 110D-05, il n'avaient pas le 100 là où je commande habituellement, et comme je n'ai pas trouvé de différence entre les eux...
Ca s'est malheureusement une erreur. Cisco garantit effectivement ses switchs professionnels (les modèles de la gamme Catalyst) à vie, mais pas les autres gammes. Ces petits switchs de la gamme Small Business bénéficient uniquement de la garantie "Cisco Limited Lifetime Warranty for Cisco Small Business Products" qui ne garantit que... 90 jours !la feuille a écrit : Alors, le fait qu'il soit garanti à vie à fini d'emporter la décision.
ah....stringerbell a écrit :Un switch de base avec son alimentation à découpage médiocre va aussi plus rayonner d' interférences électromagnétiques dans ton streamer ( à travers le câble ethernet), contribuer à perturber l'horloge, solliciter l'étage de relocking ( avec génération de bruit), et pourrir la sortie analogique du dac.