bon je crois que j'ai toutes mes infos
me restera à aller essayer un peu tout ça lors d'une petite virée à Genève
Le calibre 5 de TAG est élaboré sur base du 2824 ETA, gage de fiabilité (entre les "ETA modifiés" et les "base ETA", on ne réussit que très rarement à savoir ce qu'ils ont modifié ....)est ce que les connaisseurs peuvent me parler de ce modèle :
TAG HEUER CARRERA CALIBRE 5
Pareil, ma Monaco à bien 10 ans et jamais eu aucun problème (si on accepte la résistance aux rayures du plexi...)laurent42 a écrit : Pour ce qui est de TAG: jamais eu de problème avec ma MONACO (une "vraie", avec le verre en plexiglass) que je dois avoir depuis 10 ans et qui n'a jamais été révisée![]()
Par contre, révision à 800,00 euros pour la LINK 36 de mon fils, mais il s'agit d'un mécanisme EL PRIMERO.
Pour moi, Une Borealis Sea dragon orange et chaussure Gemo...ferryboat13 a écrit :![]()
Moi un ton en dessous , une Cryo JLC au poignet ( cadeau pour mes 30 ans ) et des Camberley aux pieds
Je te comprends. En montre unique, j'aurais peur de m'en lasser, pas assez "passe partout", limite trop originale... mais c'est une bonne montre.Rouxousou a écrit :Cette Eterna a objectivement de réelles qualités.
Mais je n'accroche pas du tout.
Je serais vraiment curieux de la voir en vrai.
Je pense que ça peut tout changer.
Tu peux la faire polir 3 fois avant de changer le plexiglass. La mienne l'a déjà été 2 fois, gracieusement, par mon dealer "habituel". Une fois polie, aspect juste parfait, invisible (mais il n'y avait pas de rayure vraiment profonde)(si on accepte la résistance aux rayures du plexi...)
Si l'on ne cherche pas à enlever les rayes trop profondes et que l'on n'appuie pas trop en polissant, on peut polir 4, 5 fois sans problème, voir plus. Tout dépend également de l'épaisseur du plexi.laurent42 a écrit :Tu peux la faire polir 3 fois avant de changer le plexiglass.
Il faut faire attention à ne pas bruler un verre plexiglas.laurent42 a écrit :je me suis permis, ce n'est pas du tout le même tarif à racheter si on se retrouve avec les auréoles .....)
grève de quoi ?laurent42 a écrit :PS: sympa cette petite grève; on peut lire et écrire sur le fofo un mardi après midi