Ding Deng Dong a écrit :Un petit flacon de M. Couvreur Lalihanse 2015, pour la soirée d'ouverture vendredi...
Et moi qui ne viens que samedi... bouhouhou.
MArco
si tu aimes le rhum tu auras droit à une séance de rattrapage !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
oui pardon, c'est vrai le rhum c'est tellement meilleur que le ouiski ... je suis d'accord avec toi
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
et moi aussi qui n'arrive que samedi....et je ne peux plus rester avec vous dimanche midi
En plus je vais louper Rammstein et Threshold qu'on adore (ma femme viendra aussi).
Rappel pour les "petits nouveaux" (et les vieux anciens aussi) : n'oubliez pas vos badges avec votre pseudo et prénom, ça facilité la vie !
Derar, si tu es là samedi soir, tu auras droit à un pti rhum pour te consoler... mais n’oublie pas ta bouteille de champagne obligatoire !
Arcam AirDAC
Pas de soucis, c'est prévu
Étant de Bourgogne, je pensais plutôt à un "petit" vin bien de chez nous...
Et merci pour le rhum (Je suis là sûr samedi soir et je vais essayer de venir vendredi soir mais c'est pas simple).
Arcam AirDAC
je crois malheureusement que VincentB et Gnus ne pourront pas se joindre à nous
Modifié en dernier par la feuille le 08 oct. 2015, 11:42, modifié 1 fois.
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160