phil 35 a écrit :salut sylvain![]()
j,espère ètre la,pour la cuvée 2016![]()
peut etre organiser un truc avec le power 35!

Sinon j'ai bon espoir de participer à Besseuil 2016

phil 35 a écrit :salut sylvain![]()
j,espère ètre la,pour la cuvée 2016![]()
peut etre organiser un truc avec le power 35!
Il semble que j'ai trouvé. D'ici peu mon "fil système" connaîtra une mise à jour et les kalibrators chanteront de nouveau si toutefois l'association fonctionne.RV a écrit : oui ce 160 m'a fait une excellente impressionau point que j'en cherche un maintenant.
J'ai vérifié ma pochette et personne n'y a glissé "Le sacre du printemps" ! On va bien le trouver !micwatch a écrit :Oyez oyez
Si vous avez un CD sans boite 'Le Sacre du printemps' c'est le mien ... j'ai la boite vide
Il est peut etre dans le classeur de CD a Eddy.
Merci
On dit ça on dit ça...Frederic a écrit : j'ai presque regretté de ne pas avoir apporté les SF Minima, qui auraient sans aucun doute explosé l'audience![]()
Frederic a écrit : Mélo est un artiste! Bravo et Merci Mélo!
. Non non je confirme une tenue du verre qui a comme on dit le sens de l'espacemelomane a écrit :Frederic a écrit : Mélo est un artiste! Bravo et Merci Mélo!merci ! je sais plus où me mettre... mais un artiste comme tu y vas ! Un "apero-artiste" alors peut être
Merci à toi également
L'an prochain ne manque pas les MD3 en effet (lorsqu'Eddy n'est pas à la commande du volume) et... amène tes croissants !
tres beau CR, Frédéric. Bravo !!! cela valait la peine que tu t'échauffes sur les croissants et sur le paleronFrederic a écrit :Bonjour,
Je fais un petit compte rendu, de mon 3ème Besseuil, sinon on ne va retenir que les très mauvais croissants (surgelés je pense) de mes interventions
Comme beaucoup, c'est la convivialité et l'échange avec les amis du forum que je recherche essentiellement, et sur ce point je n'ai guère été déçu, d'autant qu'au fil des rencontres, à Paris et à Besseuil, on commence à mieux se connaitre et à créer du lien!
J'étais en compagnie très agréable avec Jean-Claude dans le tgv! On a débuté la journée par un petit café Gare de Lyon!
Notre ami Eric (Naim 71) avec qui nous avons fait des salons à Paris, et que je revois toujours à Macon, nous attendait à Macon Loché, nous a conduit sportivement jusqu'au Château! Merci Eric!
C'est toujours un réel bonheur de croiser le chemin d'Eddy, car en plus d'être un expert en acoustique et en électronique audio, il est une personnalité extrêmement attachante et généreuse.
Nos 3 administrateurs étaient bien présents, Philippe (filip) toujours égal à lui-même, discrétion, finesse, équilibre, avec qui il est toujours très agréable d'échanger![]()
J'ai pu faire un peu plus connaissance avec les sympathiques Pierre (Groucho) et Stan, un choix vraiment éclairé pour épauler Philippe et Eddy
Avec RV, on commence aussi à bien se connaitre,
Et notre ami Gérald...notre Tahitien que l'on ne présente plus, beaucoup plus sérieux et réservé que sur le forum
Son compère Mélo (tout comme Eddy, une personnalité très attachante et généreuse) est devenu incontournable à Besseuil!
- Il organise les apéros!
- Il met une ambiance (bien arrosée)
- Il fait les photos
- Il commande à Besseuil, au chef en cuisine, un magnifique gâteau : spécial 10ème anniversaire du forum, pour remercier Eddy et Philippe!
Mélo est un artiste! Bravo et Merci Mélo!
Je ne vais pas citer tout le monde, les anciens et les nouveaux, tous vraiment sympa!
J'ai pas mal échangé avec le très sympathique Alain (Almo)
Au final il m'est resté assez peu de temps pour les écoutes, je regrette surtout de ne pas avoir fait une écoute sérieuse des MD3 d'Eddy, il faut dire que beaucoup m'ont dit que c'était trop fort, mais je comptais bien y aller quand même...
L'écoute des Kan avec le Nait2 et le 32.5/HC/110 m'a beaucoup plu, l'acoustique de la pièce était bonne et ça sonnait bien, j'ai presque regretté de ne pas avoir apporté les SF Minima, qui auraient sans aucun doute explosé l'audience![]()
Dans l'autre studio, ça sonnait moins bien, du moins les fois où j'y ai fait des écoutes. Ca réverbérait, surtout sur les Rhapsodies Hongroise de Liszt par Cziffra, disque test redoutable s'il en est! Les SBL un peu moins que les MD1.
Pour ce qui est de l'hôtellerie, le Château de Besseuil est un bien bel endroit, où l'on est bien accueilli et où l'on se sent bien. Les chambres sont très confortables, et la table de bonne qualité, même si c'est parfois la présentation sophistiquée qui est la plus qualitative. J'y ai fait 3 repas, et le paleron mis à part, il y a eu au cours des 3 repas que j'ai pris, trois ou quatre plats avec lesquels je me suis vraiment régalé.
Le dimanche midi, le gâteau, commandé par Mélo, pour les 10 ans du forum, qui a bien surpris Eddy, a été l'apothéose de ce Besseuil 2015!
Un grand MERCI à Eddy, Philippe...et Mélo!
F.
D'où le flou artistico-alcolique de toutes mes photos !RV a écrit :Non non je confirme une tenue du verre qui a comme on dit le sens de l'espace