Rencontre au sommet ! ( au moins... )

Organisation et comptes-rendus des Rencontres et Salons Synthèse Hifi...
Répondre
Avatar du membre
fredmac
Membre junior
Messages : 718
Enregistré le : 23 août 2005, 18:52

Message par fredmac »

bernard,
merci de relancer le sujet, la date approche et je dois donner le 15 mars au plus tard les reservations.........
eventuellement pour les retardataires, n'hesitez pas..........
fred
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16901
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

Y a pas que la musique dans la vie ... :? ... en pratique :
- 1) on prévoit d'emmener de quoi saucissonner, voire pique niquer si les éléments sont plus cléments ?
-2) ou choisissons nous de trouver sur place de quoi subvenir à notre survie ? Est ce que l'hotesse s'occupe de la pitance (en gros est ce qu'il y a un resto :D )
Parce que dans le premier cas faut pas improviser au dernier moment et se répartir la tache ... (se qui serait sans doute se compliquer la vie)

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4372
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

rencontre annulée

Message par eddy »

:oops: Gros plouf pour cette première tentative de rencontre sur le plan nationnal. La date d'échéance pour l'inscription étant atteinte, par manque de présence je me vois obligé d'annuler cette rencontre.
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16901
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

:cry: :cry: :cry:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Message par naim71 »

J'avais réservé tout mon samedi pour cette manifestation :cry:

Avec un AR dans la journée !!!

Dommage!

Eric
Jacques
Membre junior
Messages : 525
Enregistré le : 28 janv. 2006, 15:31
Localisation : 79 & 2A

Message par Jacques »

Ça me fait vraiment quelque chose, l'annulation de cette permière rencontre même s'il m'était difficile de m'y rendre. Et peut-être à cause de ça. Je nous et me souhaite en tout cas un prochaine initiative dans ce sens.
D'autre part, mais il n'y a pas urgence, j'aimerais bien avoir des rensignements sur la réception FM par satellite. Sur Poitiers, pas de problème : j'ai une grosse grosse antenne FM sur le toît de la maison. Mais dans les régions montagneuses ? ? ? Mais l'Auvergne est à la montagne ce qu'est MacIntosh à l'ordinateur. Ça s'adresse à Monsieur Pluche ! Mais c'est pour de rire ! Merci de vos accueils.
Jacques.
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16901
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

Jacques a écrit :......D'autre part, mais il n'y a pas urgence, j'aimerais bien avoir des renseignements sur la réception FM par satellite. ..
Il suffit d'avoir une parabole et un décodeur (avec un cable d'antenne entre les deux, et un abonnement canal sat ou TPS ou autre). Il y a une sortie Cinch sur le décodeur. On a accés à un grand nombre de radios de la "bande FM", mais en numérique dont France Musiques et Radio Classique. Les puristes diront que le numérique est moins bon que l'analogique, même en FM ... Quoiqu'il en soit il n'y a aucun crachement, aucun souffle, aucun parasite, pas de problème d'orientation d'antenne à faire varier...
Jacques a écrit : Mais l'Auvergne est à la montagne ce qu'est MacIntosh à l'ordinateur....
Jacques.
Eh ben c'est pas vrai ... Euh Na ! Qu'il est mauvaise langue. Il y a quelques jours c'est au Mont Dore qu'il y avait la plus grande hauteur de neige en France (prés de 3m50 en haut des pistes). Nananère ! Et puis il y a eu une coulée qui a obligé à fermer la plupart des pistes :lol: Je dis ça mais je m'en fiche. Je fais pas de ski.
:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
fredmac
Membre junior
Messages : 718
Enregistré le : 23 août 2005, 18:52

Message par fredmac »

bonjour a tous,
effectivement, flop pour cette premiere rencontre........mais ce n'est que partie remise( l'auvergne a du faire peur a beaucoup!!!!).
pour ma part je vais profiter du w.end du 02/04 pour rallonger quelque peu !mon trajet jusqu'a bischwiller pour ecouter la "eddy's cd magic box" en priorité(pour remplacer peut etre mon cdx/xps?)et bien sur ces autres produits.
je sais que ceux qui ont eu la chance d'ecouter le lecteur cd ont etes enthousiasmés ......... a suivre.
Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Message par naim71 »

fredmac a écrit :( l'auvergne a du faire peur a beaucoup!!!!).
Peut être !!! Avec le recul un site de rencontre très accessible ( TGV / tranports en commun , mais sans voiture ! ) est souhaitable :-|

Ancien de la région parisiènne je "rechigne" maintenant à y retourner mais c'est peut être la solution :wink:

Eric
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16901
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

naim71 a écrit :
fredmac a écrit :( l'auvergne a du faire peur a beaucoup!!!!).
Peut être !!! Avec le recul un site de rencontre très accessible ( TGV / tranports en commun , mais sans voiture ! ) est souhaitable :-|

Eric
Mouais .... maintenant il y a de multiples autoroutes qui viennent d'à peu prés partout en Auvergne. Et la voiture permettait de sortir un peu.
Si on veut privilégier les transports en commun il faut se réunir en ville et pas à la campagne. C'est une autre philosophie, mais pourquoi pas.
:hello: Install: S1, S2, S3
Jacques
Membre junior
Messages : 525
Enregistré le : 28 janv. 2006, 15:31
Localisation : 79 & 2A

Message par Jacques »

Quoi que j'en ai dit à Mr. Peluche (je trouve que c'est très joli) , mais c'était rien que pour l'embêter, l'Auvergne, c'est très beau, c'est assez central et accessible. En ce sens, mais en ce sens seulement, c'est mieux que la Corse (où le 38 spécial Police a la détente facile, quand même ! ).
Tout ça pour dire que je trouve que c'était un bon choix, et que la prochaine fois, j'espère que je pourrai en être. Heureusement , je ne marie pas tous les quat'matins...
Voilà, bien amicalement à vous,
Jacques.
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16901
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

Jacques a écrit :Quoi que j'en ai dit à Mr. Peluche (je trouve que c'est très joli) ...
Merci,.... mais je ne l'ai pas inventé. C'est pour achumer mon auvergnitude :lol:
Jacques a écrit : .....Heureusement , je ne marie pas tous les quat'matins...
Jacques.
C'est tout le mal qu'on te souhaite :wink:
Bonne journée
:hello: Install: S1, S2, S3
Répondre