J'ai assisté au concert de Nathalia Romanenko hier soir.FredM a écrit :Et toi, tu nous a lâchement abandonné l'ami
Elle est divine !

J'ai assisté au concert de Nathalia Romanenko hier soir.FredM a écrit :Et toi, tu nous a lâchement abandonné l'ami
Du piano...j'y été aussiFredM a écrit :Je ne connaissais pas, fut-ce de nom. Elle jouait quoi?
Hé ! J'étais le preum'sFredM a écrit :Si on achète son CD elle accepte un petit verre en ville?
FredM a écrit :Je ne connaissais pas, fut-ce de nom. Elle jouait quoi?
Bravo Doctor !doctor diamond a écrit :Du piano...j'y été aussi
Ok avec toi, et je pense que ça n'a rien à voir avec ton écoute de Brückner. Ce ne sont pas les mêmes mondes, on peut s'extasier devant les deux.doctor diamond a écrit :Dans l'ensemble ça m'a pas mal plu, pas l'extase non plus
Bon sur ce coup là, j'ai eu une très nette préférence pour la Damezorglub007 a écrit :Sublime Nocturne de Chopin par la Dame, non moins sublime!
Globalement positive.doctor diamond a écrit :Bon sur ce coup là, j'ai eu une très nette préférence pour la Dame Et du coup ton avis sur la soirée?
Nous avons de la chance d'avoir ce magnifique Arsenal...zorglub007 a écrit :Globalement positive.doctor diamond a écrit :Bon sur ce coup là, j'ai eu une très nette préférence pour la Dame Et du coup ton avis sur la soirée?
Le concerto, une belle découverte, qui gagne à être écoutée en "direct".
Nathalia, une très belle et grande artiste, qui mériterait une plus grande notoriété, puisque Fred, notre référence, ne la connaît pas.
Mahler, c'est comme Bach, même interprété moyennement, ça reste grandiose.
Une agréable soirée donc.
A+. Henri
Nous avons en effet beaucoup de chance.doctor diamond a écrit :Nous avons de la chance d'avoir ce magnifique Arsenal... A+ en vrai peut être pour un concert
Et ben te poses pas de question...viens et on s'organise une soirée avec ZorglubFredM a écrit :C'est fou à Metz, c'est vraiment en train de devenir l'un des lieux de musique classique les plus vivants et actifs, attirant de grands noms. Vous avez de la chance...
Lio84 a écrit :Sabine Devieilhe recommande d'écouter l'album jusqu'au bout car il y a une surprise
Non, non, en fait c'est un DVD ... et tu vois venir la surprise ??FredM a écrit :Si on achète son CD elle accepte un petit verre en ville?