Qobuz : qui est inscrit / vos avis ?
- RV
- Membre émérite
Re: Qobuz : qui est inscrit / vos avis ?
Ah moins que tu sois bloqué sur la page où il te demande quel format tu souhaites ?
- la feuille
- Membre émérite
Oui c'est ca...mais "l'album" de l'intégrale GGlould comptant plus de 200 pistes, on ne peut pas cliquér sur :" télécharger avec le downloader".RV a écrit :Je ne suis pas devant l'écran, mais il me semble que quand tu ouvres le downloader, tous les achats (anciens et nouveaux) que tu as faits y sont mentionnés (tu n'as pas besoin d'envoyer puisqu'ils ne sont pas encore téléchargés) et la dans cette fenêtre tu sélectionnes ce que tu veux pour télécharger, non ?
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
- Athos69
- Membre senior
Sans Qobuz, pas sûr que j'intègre une solution demat de qualité à ma chaîne.
J'ai Deezer gratos avec mon abonnement téléphone.
Jamais configuré, aucun intérêt.
Acheter du classique sur Youtube music, ou ITunes alors.....c'est celà, oui...
Pétition signée.
J'ai Deezer gratos avec mon abonnement téléphone.
Jamais configuré, aucun intérêt.
Acheter du classique sur Youtube music, ou ITunes alors.....c'est celà, oui...

Pétition signée.
Rega RP6- TD Server + TD D1 tube MK2-Magnum Dynalab MD90T NAC 552DR -NAP300DR- -XULYDE MD3 - fils [/color] Naim SL PL Bib TD Chord . S2 : Marantz cd 63SE - Nat 101-Nac32,5-Hicap-Nap250- biblio kit Musikit
- RV
- Membre émérite
essaye cela :la feuille a écrit : Oui c'est ca...mais "l'album" de l'intégrale GGlould comptant plus de 200 pistes, on ne peut pas cliquér sur :" télécharger avec le downloader".
sur ta page où figurent tes achats, clique sur télécharger un album "normal"

tu tombes sur cette page qui te permet de lancer Downloader

et là tu devrais tomber sur la page où figurent tous tes achats et peut être que le gould y est et là pas de souci tu choisi tes pistes

en espérant que ça marche
- la feuille
- Membre émérite
Ben non justement. Ta dernière page c'est le Qobuz downloader. Pour que les pistes y arrivent il faut les y envoyer en cliquant sur la case verte (télécharger avec Qobuz Downloader) de l'écran précédent...mais celle-ci n'est pas dispo lorsque l'album (visible depuis ton 1er écran) compte plus de 200 pistes. 

S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
- RV
- Membre émérite
oui c'est bizarre, et tu n'as pas accès au contenu par disque avant cette page ?
-
- Membre poussin
J'ai eu le problème avec l'intégrale Callas, au-delà de 200 pistes il faut utiliser télécharger avec Qobuz desktop. Lorsque les fichiers sont téléchargés, il faut ensuite récupérer les jaquettes et autres PDF en téléchargement sans le downloader qobuz qui permet l'accès pistes à pistes.
Le téléchargement peut parfois s'interrompre (erreur dans l'onglet Etat), il suffit alors de supprimer les fichiers en attente et de recliquer sur la case bleue.
Le téléchargement peut parfois s'interrompre (erreur dans l'onglet Etat), il suffit alors de supprimer les fichiers en attente et de recliquer sur la case bleue.
- RV
- Membre émérite
Il y a vraisemblablement une raison mais cette limitation à l'utilisation de downloader est bizarre, d'autant qu'à cet endroit il n'y a pas de téléchargement, celui-ci n'intervient qu'après ???
Modifié en dernier par RV le 14 nov. 2015, 09:51, modifié 1 fois.
- la feuille
- Membre émérite
Oui mais comment télécharger-on avec Qobuz Dekstop ?
On arrive sur une interface qui sert d'avantage à gérer ses écoutes qu'à télécharger....
On arrive sur une interface qui sert d'avantage à gérer ses écoutes qu'à télécharger....
-
- Membre poussin
si le desktop est installé sur le PC, en cliquant sur la case bleue de qobuz (téléchargement avec Qobuz Desktop) , les fichiers se mettent dans musique locale de desktop, c'est là que se trouve l'onglet téléchargement.
Dans les préférences, il faut également indiquer la destination du disque des fichiers téléchargés.
Dans les préférences, il faut également indiquer la destination du disque des fichiers téléchargés.
- filip63
- Administrateur
Qu'est ce que tu appelles la "case bleue" ?

- FDESVAUX
- Membre senior
Fait signé mon épouse aussi : elle utilise Qobuz en streaming avec l'iPad en connexion 4G relié à une enceinte sans fil Bose pour animer ses cours de gym pour adultes. Et pas que du boum boum pour faire bouger les mémés en rythme : aussi pas mal de musique classique et jazz sympa pour les séances de relaxation. Son commentaire quand je lui ai parlé des difficultés de Qobuz : "Ben comment on va faire après ?" ... c'est bien là toute la question.
Du coup, j'ai téléchargé un petit "panier" supplémentaire ce matin : les 2 nouveaux albums de Stacey Kent et Lou Doillon.
Du coup, j'ai téléchargé un petit "panier" supplémentaire ce matin : les 2 nouveaux albums de Stacey Kent et Lou Doillon.

S1 (Salon) : Yamaha RX-A6A + B&W 805D + 805FS
S2 (Bureau) : Cambridge Audio Evo75 > Linn K20 > Usher s520 + Pieds NorStone Stylus III
"Thinking Out of the Box is more difficult for some people, keep trying"
- RV
- Membre émérite
je pense que c'est le bouton à gauche du vert, voir ma copie d'écran 2 juste au dessusfilip-63 a écrit :Qu'est ce que tu appelles la "case bleue" ?
- filip63
- Administrateur
- Cool Fifi
- Membre minime
Je viens de signer la pétition "il faut sauver Qobuz" avec ce commentaire:filip-63 a écrit :http://www.qobuz.com/fr-fr/info/Editori ... obuz177795
Je signe parce que Qobuz soutient la musique et les musiciens, parce que son offre est très complète, diversifiée, parce que en tant qu'abonné "sublime" je suis satisfait d'avoir un accès illimité à un catalogue riche et en qualité Hi-Res. Je ne vois pas d'offre équivalente qui corresponde à ma passion de découverte musicale associée à ma passion d'audiophile. Voilà, faut donc faire quelque chose pour sauver Qobuz !!
Voilà...
XS-2 Alim Teddy Pardo - CD5i - B&W 805di
Auralic Altair G1 (ssd 2 To)
Technics SL-1210GR Black -- Cellule AT33PTG/II
Auralic Altair G1 (ssd 2 To)
Technics SL-1210GR Black -- Cellule AT33PTG/II