@ Jeanpi :
Merci pour ta réponse et les pistes à creuser sur le web ! Ca me rassure déjà quand à une éventuelle réparation, j'aime bien le vintage mais il faut que ce soit réparable. C'est quoi un tarif raisonnable pour des Kan mk1 ? J'ai été voir sur ebay y a une paire noire avec pied à 720e depuis l'angleterre, annoncé mk1 mais c'est des mk2 au vu du numéro de série 38xxx. Je vais bien réfléchir si ça Kan pour moi ou pas. Les 2x4m de Naca5 sont en route depuis l'Allemagne (merci audiomarkt)

@ Birdy Nam Nam :
Merci de me rassurer également. J'ai 33 balais et me dis que si c'était le coup de foudre avec ces enceintes, que je les traînerai bien 20-30 ans facilement ! Faut bien tomber car bon l'air de rien elles ont 35 ans les mk1...
@tecno92 :
Merci du conseil, je connais un peu la marque ayant pu écouter les Twenty 26. Côté tarif ça peut vite piquer avec une belle paire de pied (ouille).
@ Almo :
Merci pour toutes ces précisions sur les HP, cool si on peut encore trouver le tweeter original des mk1 ! Il faut clairement prendre les mk1 vu que tu dis que le tweeter des mk2 est dur à trouver en neuf !
@ Rougerie :
Merci pour le lien, ça aide à décrypter la vrai version dans les annonces ! Oui j'ai vu à quoi ressemblaient ces pieds dans les annonces.
@ Maxwell :
Ah je n'ai pas dis que j'étais complètement fermé, ni connaissant rien quant à leur entretien, je pensais plutôt m'orienter sur du plus récent. Vous êtes beaucoup à me les conseiller et j'en ai lu beaucoup de bien associé au Nait 2. Ce choix va finir par devenir une évidence si vous continuez

Ouvert à d'autres avis de fourchette de prix pour une paire de Kan mk1 en bon état (avec ou sans les pieds)

Bonne soirée