PascalB a écrit :J'ai l'impression d'être dans ma discothèque, t'es sûr qu'ils sont tous à toi ces disques là ?

Oui, ils sont bien tous à moi
Mais dis toi, que si tes interventions ne sont plus aussi fréquentes que par le passé, je lis aussi les archives, et tu n'es pas innocent pour un bon nombre de mes choix
Ton intervention me fait penser que j'ai aussi honteusement oublié de positionner celui ci:
Cela fait des années que je n'avais pas fait de découvertes me paraissant aussi majeures...
A l'instar de Pink Floyd, King Crimson, Van Der Graaf Generator, Magma et Genesis(avec Peter Gabriel, cela va sans dire...) quand j'étais ado, je suis entré dans Sibélius et Brückner comme on entre en religion
Voilà depuis quelques mois déjà qu'il m'est impossible de ne pas écouter chaque jour deux ou trois symphonies de chacun d'entre eux...
Sibélius se plaisait à dire « Tandis que les autres compositeurs vous apportent toutes sortes de cocktails, je vous sers, quant à moi, une eau froide et pure ! »
Et bien hier matin, j'ai reçu un grand verre d'eau froide et pure dans la boîte à lettre, et maintenant je me délecte et me désaltère avec grand plaisir...
Le voici:
Et encore merci