Je parcours ce fil, il y a vraiment des montres sublimes!
J'ai presque "honte" de vous montrer ma modeste montre adorée, une G. Armani pas chère (je l'avais achetée il y a trois ans pour 269€). Mais je l'aime bien!
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.
S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA- TEAC HA 501 - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5 S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
michel1960 a écrit :Je suis ce fil depuis un an ou deux, maintenant je vais craquer pour cette montre, qui après tout ne vaut guère plus qu'une Supercap
michel1960 a écrit :Je suis ce fil depuis un an ou deux, maintenant je vais craquer pour cette montre, qui après tout ne vaut guère plus qu'une Supercap
hello Michel,
Très belle montre. Le seul truc qui me gène, c'est l'absence de date. Le mouvement coaxial, c'est du tout bon.
La speedmaster te branche pas ? http://www.omegawatches.com/fr/watches/ ... 425101002/
Je pense que tu peux obtenir une petite remise dans un magasin non oméga pour cette belle montre (15% de remise).
Tant pis pour la date...j'ai craqué pour le style! Après une grosse hésitation avec le modèle Aquaterra, avec date donc.
Mais j'ai suivi les conseils de ce fil et je suis allé essayé, et a l'essai il était évident que la 300 m'allait mieux que l'Aquaterra
Edit: et puis je veux une montre passepartout, étanche donc, meme si ce printemps pour mes premières plongées de ma vie je ne suis descendu qu'a 10 mètres
tres bon choix que cette OMEGA au parfum de vintage .
seul bémol pour moi, le maillon central du bracelet en inox ''poli miroir''..... il eut été plus cohérent d'etre brossé satiné comme le reste du bracelet AMHA.
je suis fan d'OMEGA et possède une PO en 45mm
et aussi paneristi
Cd5X + Flatcap 2x /XS2 avec Hicap /bluesound Node2i / PMC twenty5 22 + câbles hp & modulation MPC Equilibre
J'aime le cadran clair, l'indicateur de réserve de marche et le dateur. Juste dommage qu'elle ne soit pas à remontage manuel avec un peu moins d'épaisseur.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.