Type : Tout-en-un
Modèle : Uniti2
Finition : CB (ça change

Prix de vente : 2550 €
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) :351336
Première main ? deuxième
Date, lieu et prix d'achat : Audioconcept, Octobre 2015
Facture conservée ? : affirmatif
Etat du matériel : irréprochable
Carton d'origine conservé ? affirmatif
Livré avec : tous les accessoires d'origine
Lieu où se trouve le matériel : Thionville, Moselle (57)
Expédition possible ? comme toujours je préfère éviter, et je donnerai la priorité à la remise en main propre
Mode et Frais d'envoi : on en est pas là...
Exclusivité forum Synthèse ? : pour le moment
Commentaires : hello, il est plus que temps de rationaliser tout mon matériel. Après une multitude de revirements, d'hésitations, etc., je crois que j'ai enfin stabilisé. Qui vivra verra, mais en attendant, je mets en vente tout ce qui ne m'est plus utile dans mon système principal... (oui, c'est le même texte que l'annonce du Qute2, j'ai copié/collé

Je précise pour ce U2 que je l'ai acheté en démo à l'occasion de travaux réalisés chez Audioconcept. Bien que j'ai énormément aimé cette machine - j'ai même posté sur le couple U2/NAP200 qui est un vrai bonheur - j'ai malgré tout fait la bêtise de tester également le NAP200 en bi-amp avec mon SN2 et mon DAC (que je pensais vendre pour financer le U2/NAP200...). Bref, le SN2 est vraiment ma machine favorite - et la partie streamer du U2 ne me sers que très peu puisque j'ai un mac mini connecté au DAC... - je vais donc rester désormais là-dessus.
Autre précision, ce Uniti a été mis à jour avec le dernier firmware, et supporte donc Tidal.