Le concept du KINDER, Kinder Surprise certes, mais pas toujours Bueno.....

Enfin, dans l'idée car dans les faits, je ne suis pas sur que le père Noel repasse tout de suite. Peu importe, j'ai pu goûter à une différence bien réelle. Une différence qui amène une nette amélioration. Soigner ce qu'il y a en amont du streamer amène toute la musicalité dont nos systèmes ont besoin. Que ce soit les câbles, NAS, switch ou alimentations de ces éléments, tout s'entend et cette Uptone Audio permet de vraiment tout magnifier
  Enfin, dans l'idée car dans les faits, je ne suis pas sur que le père Noel repasse tout de suite. Peu importe, j'ai pu goûter à une différence bien réelle. Une différence qui amène une nette amélioration. Soigner ce qu'il y a en amont du streamer amène toute la musicalité dont nos systèmes ont besoin. Que ce soit les câbles, NAS, switch ou alimentations de ces éléments, tout s'entend et cette Uptone Audio permet de vraiment tout magnifier  

. J'ai mis une TeddyPardo sur mon Synology, et la différence était évidente, écoutée avec mon SuperUniti. Alors avec ton artillerie...
 . J'ai mis une TeddyPardo sur mon Synology, et la différence était évidente, écoutée avec mon SuperUniti. Alors avec ton artillerie...
Mon switch est un Cisco SG100d-05. L'apport de l'alim dessus est indéniable puisque lorsque je met les radio internet (ce flux utilise le switch sur son trajet) leur écoute à gagné toutes les qualités que je décrit plus haut.Selmer a écrit :
Avec le système que tu as, c'était très étonnant que tu n'ais pas encore testé cet upgrade. J'ai mis une TeddyPardo sur mon Synology, et la différence était évidente, écoutée avec mon SuperUniti. Alors avec ton artillerie...
Ça fait un moment que je me pose la question de soigner mon switch ethernet. Comme tu le proposes, je serai TRÈS intéressé par ton avis sur l'apport d'une LPSU sur cet élément, en rappelant lequel tu utilises (moi : j'utilise ma Time Capsule comme switch, j'ai considéré que ce serait mieux que la Livebox, mais je suis loin d'en être sûr... Et j'ai vu plein de modèles bon marché, pouvant s'alimenter par une LPSU à 10 fois leur prix, et malgré tout ça me démange...)
D'avance merci

Belle prose Frank. Merci pour le CR. Dommage que je sois un peu loin en ce moment...une comparaison avec la hdplex aurait été intéressante pour la situer par rapport à la reference uptone.
  Belle prose Frank. Merci pour le CR. Dommage que je sois un peu loin en ce moment...une comparaison avec la hdplex aurait été intéressante pour la situer par rapport à la reference uptone.
La différence sera proportionelle à l'écart de prix. Un peu comme comparer une Hicap et une Supercap.la feuille a écrit :Sûr, la comparaison eut été intéressante. A ma gauche une alim double avec deux sorties (dont on peut régler le voltage indépendamment) et qui coûte 900$ et à la droite une alim dont on peut egalement régler le voltage qui a un ampèremètre équivalent et qui ne vaut "que" 395$..... Ca nous met les deux solutions sur un terrain d'égalité.l'une un peu moins cher mais plus encombrante et surtout "décriée" par le fabriquant des Uptone et l'autre un peu plus compacte mais plus chère...je pense qu'il n'y a qu'une écoute comparative qui les aurait "départagées"....quand rentres tu ?