Charlelie Couture avait meme osé un avion sans L...Bruno legast a écrit :Imaginons maintenant ensemble, un Arc sans Triomphe, une Tour sans Eiffel, un Tahitien sans Ile,
ou un blaireau sans Poil...
Oh, tu sais, Bruno, le Tahitien vient de passer trois jours sans son île ... dans sa bonne vieille ville de Liège (Pardon au passage à Marcel, Dominique, Fabien pour ne pas leur avoir fait signe ... ) pour retrouver de vieux potes plus vus, pour certains depuis ... 40 ans !!Bruno legast a écrit :tu t'en sors bien j'ai failli sortir de mes gonds...
sinon taquine pour taquine ou pas... je reste toujours perplexe face à ce que peuvent revendiquer
les naimistes de tous poils sans ces pièces maitresses, mais bon...hein ? comment ?...
Imaginons maintenant ensemble, un Arc sans Triomphe, une Tour sans Eiffel, un Tahitien sans Ile,
ou un blaireau sans Poil... imaginons.
Ou alors c'est justement parce qu’ils les ont écoutées, oui je sais c'est lâche!rico a écrit :Salut Bruno,
Certainement qu'ils ne les ont pas écoutées, sinon elles ne seraient déjà plus à vendre
bernard lapeyre a écrit :Ou alors c'est justement parce qu’ils les ont écoutées, oui je sais c'est lâche!rico a écrit :Salut Bruno,
Certainement qu'ils ne les ont pas écoutées, sinon elles ne seraient déjà plus à vendredonc
Merci mon NxNxxx... D'autant que le séchage, s'il y avait, je le préfère au soleil et tant qu'a fairebernard lapeyre a écrit :Mon petit Bruno le dernier qui m'a appelé Nanard sèche au greniermais pour toi je ferais une exception
![]()
C'est vrai B&W + Nordost c'est grave mais cela réjouit mes oreilles de vieux.
Quand aux SBL je n'ai rien contre, j'ai eu l'occasion de les écouter par le passé dans d'excellentes conditions (ainsi que les IBL et autre DBL)
Meilleurs voeux