Et sinon, tu connais Qobuz ?

A voir également le câble entre le V1 et le SN2. (Sachant que c'est du DIN4 côté V1, et du DIN5 côté SN2.) A mon avis : Hiline ou Lunar, pas moins. Et plutôt pas de câble RCA...
Mon S2 est composé de DACV1, Supernait2/Hicap DR, streaming Qobuz. ça marche bien. Tu ne seras pas déçu.Chandler_75 a écrit :Merci pour ce retour![]()
En fait c'est pour associer à mon SN2+hicap dr et jouer depuis pc et Spotify.
En terme de sonorité, je privilégie généralement la musicalité au côté analytique.
Ai-je raison de m'orienter vers le v1?
A prendre en considération dans le choix du Dac : un hiline Din4>Din5, j'en ai vu un une seule fois en occasion ... en vente sur ebay en Bulgarie ! Je l'avais acheté, avant d'annuler l'achat lorsque Jeranpi m'avait fait remarquer qu'il ne répondait pas à mon besoin de l'époque ...JFM75 a écrit :A voir également le câble entre le V1 et le SN2. (Sachant que c'est du DIN4 côté V1, et du DIN5 côté SN2.) A mon avis : Hiline ou Lunar, pas moins. Et plutôt pas de câble RCA...
+1. Ca et le Regen d'Uptone Audio.Jacc a écrit :En liaison USB, le câble/filtre Totaldac entre le PC et le V1 a été chez moi une réelle évolution. Un peu cher, certes, mais très importante.
On trouve le "petit gris" en Din4-Din5 ? Dans ce cas, c'est effectivement la meilleure solution "pas chère".Lio84 a écrit : Côté modulation, j'ai l'interconnect Naim classique ("petit gris")
Comment caractériser le type de restitution du LUNAR et de la highline par rapport au petit gris pour ceux qui ont franchi le pas ?