Dis donc tu ne t'arrètes jamais même pas le dimanche ???chris76 a écrit :En lisant un sujet sur le 102 j'ai vu que Naim alimentait la carte NA729 deux fois avec deux découplage de 47uf. Je suppose que cette façon de faire permet d'avoir une meilleur tension pour les deux séries de transistors.
A votre avis y a t'il un bénéfice à alimenter les cartes 322 de la même façon et donc de mettre 2 STRs par carte ?

En tout cas bravo pour cette trouvaille et la déduction logique

Effectivement, c'est une possibilité qui permet de découpler à moindre frais (un seul STR par carte) les deux parties des cartes 322. Cela n'est pas trop difficile (couper la piste et rajouter les condensateurs de découplage du 27Volt). Tu peux donc essayer et comparer avant/après. Si cela ne te plaît pas, il est facile de retourner en arrière avec un petit pontage.
Moi j'utilise deux régulateurs pas carte, mais il se peut qu'un seul soit suffisant et que la différence ne soit pas énorme !
Attention tout de même: ne fait pas trop de modifs en même temps.
Les condensateurs demandent aussi un peu de temps de rodage.
Note toi les essais effectués et tes impressions (à froid et après deux trois jours) cela t'aidera plus tard.
En DIY tu remplaces le prix par le temps !