Cherche DACV1 [Périmé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
etienne55
Membre minime

Cherche DACV1 [Périmé]

Message par etienne55 »

Bonjour ! cherche dac v1 bon état , avec un prix correct pour améliorer un bluesound node 2 , branché sur un XS2 ...
eddy
Administrateur

Re: Cherche DACV1

Message par eddy »

:mrgreen: ! Bonne chance pour ta recherche !
jeanpi
Membre émérite

Message par jeanpi »

Tiens...on prend l'avateur du chef maintenant? On va plus s'y retrouver là... :mrgreen:
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
groucho78
Modérateur

Message par groucho78 »

jeanpi a écrit :Tiens...on prend l'avateur du chef maintenant? On va plus s'y retrouver là... :mrgreen:
Le chef lui a gentiment demandé de changer d'avatar :cool:
etienne55
Membre minime

Message par etienne55 »

groucho78 a écrit :
jeanpi a écrit :Tiens...on prend l'avateur du chef maintenant? On va plus s'y retrouver là... :mrgreen:
Le chef lui a gentiment demandé de changer d'avatar :cool:
Désolé fausse manip de ma part ...aucune envie de rentrer en conflit avec les honorables membres de ce forum , encore moins avec le chef :amen:
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Dommage que ce soit une fausse manip ... on a cru - l'espace d'un instant - qu'Eddy, désoeuvré désormais que ses enceintes "lui" plaisent ...
... allait s'attaquer à la construction d'un dac Xulyde !! ::d ::d
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
etienne55
Membre minime

Message par etienne55 »

En fait ,renseignements pris un DAC naim ferait l affaire aussi , si le prix n est pas prohibitif....
Colomb'air
Membre junior

Message par Colomb'air »

Regarde sur le coin-coin, il y a un V1 à 800€ de 2013 apparement...
Lenco L75/CD2/32.5/Hicap/250 BU/Naca4--> SBL
etienne55
Membre minime

Message par etienne55 »

Colomb'air a écrit :Regarde sur le coin-coin, il y a un V1 à 800€ de 2013 apparement...
merci du tuyau .... mais 800 euros pour un prix neuf de 2000 ....ça me parait bizarrement bon marché non??
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

Ou alors il est simplement honnête, parce que en 2013 il valait moins de 1400 € je crois.

(Certains vendent d'occas., en se basant sur le prix du neuf actuel, des appareils qu'ils ont achetés il y a 2 ou 3 ans 25 ou 30% moins cher)
:hello: Install: S1, S2, S3
etienne55
Membre minime

Message par etienne55 »

OUI TU AS PEUT ETRE RAISON , CELÀ DIT UN MEMBRE DU FORUM M A CONSEILLÉ DE PRENDRE PLUTOT un n da c d occasion , j avoue être perplexe ...
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Bon rêve pas, quand même ... un nDac, tu le trouveras jamais "en vrai" pour 800 boules ... Et même le V1 pour ce prix, si c'est de l'honnêteté, elle risque d'handicaper la vente plus qu'autre chose ... :mrgreen:

"Pas assez cher, mon fils ... " n'est peut être plus vrai en Arabie Saoudite, mais reste vrai dans l'inconscient collectif du forum !! :mdr3:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
maxwell
Membre émérite

Message par maxwell »

etienne55 a écrit :
Colomb'air a écrit :Regarde sur le coin-coin, il y a un V1 à 800€ de 2013 apparement...
merci du tuyau .... mais 800 euros pour un prix neuf de 2000 ....ça me parait bizarrement bon marché non??
Ce V1 a déjà été en vente sur lbc il y a environ 1 an au même prix avec le même câble.
Je ne me souviens pas s'il s'agit du même vendeur mais, si ce n'est pas le cas, ce vendeur souhaite peut-être en tirer simplement le prix qu'il avait déboursé pour l'avoir.

Pour info, avant la hausse des prix, j'en voyais de temps en temps autour de 1000€.
etienne55
Membre minime

Message par etienne55 »

GVTahiti a écrit :Bon rêve pas, quand même ... un nDac, tu le trouveras jamais "en vrai" pour 800 boules ... Et même le V1 pour ce prix, si c'est de l'honnêteté, elle risque d'handicaper la vente plus qu'autre chose ... :mrgreen:

"Pas assez cher, mon fils ... " n'est peut être plus vrai en Arabie Saoudite, mais reste vrai dans l'inconscient collectif du forum !! :mdr3:

oui je sais bien que le ndac ne se trouvera pas a 800 euros ....mais bon je me dis que peut etre il vaut mieux francgir le pas tout de suite , plutot que d ' acheter le V 1 et d etre frustré...je crois qu' en plus il ets limité au niveau de la connectique , non??
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

Frustré avec un V1 ... faut pas pousser. Mais tout dépend aussi d'où tu viens ...
Il est par contre limité aux sources numériques si tu veux l'utiliser comme préampli.
:hello: Install: S1, S2, S3
Verrouillé