Je reviens avec un petit CR de mon système depuis l'ajout d'un CD5X+Flatcap2 ainsi que du changement de cables où je me suis défait de mes cables Michel Reynouard (Contrepoint- les forumeurs du 63 apprécieront)) qui m'ont rendu de nombreuses années de joies musicales.
J'ai en effet relié mes Tablettes anniversary par 4m de Naca5.
Et là... je ne sais que dire..., j'ai des sentiments mitigés car je trouve malgré un haut médium et des aigus trés détaillés où les cymbales chantent les cordes de guitare sèche sont bien retranscrites dans l'ensemble que les graves et basses sont très contenus comme coincés dans un corset, je ne se pas trop l'exprimer désolé

Or je n'ai pas cette perception lorsque je passe sur ma source démat: (Iphone+wadia 170i/DAC Atoll 100.) à savoir je trouve la musique plus ample plus ouverte?
Alors, serait-ce lié à l'association de la source NAIM et de mon pré+amp Tag McLaren (qui est somme toute de l'Audiolab série 8000)?
Si oui vers quel ampli ou pré+amp NAIM devrais-je me tourner, sachant que aujourd'hui mes proac sont drivées par un amp de 60W.
Je suis avide de vos réponses et suggestions /conseils. merci
Bonne journée