Quand elle mouille, parce qu'il faut dire que ça nous arrive de n'avoir qu'un crachin qu'on ne ressent pas du toutphil 35 a écrit :en bretagne la pluie mouille que les cons!
par contre, c'est vrai que les cons, ils en prennent, je ne vous dis pas
Quand elle mouille, parce qu'il faut dire que ça nous arrive de n'avoir qu'un crachin qu'on ne ressent pas du toutphil 35 a écrit :en bretagne la pluie mouille que les cons!
Ils sont sympa les gens de sonor+ à LILLE.GVTahiti a écrit :Et tu as aussi visité Sonor+ ??![]()
GVTahiti a écrit :Et tu as aussi visité Sonor+ ??![]()
phil 35 a écrit :les gens du ch,nord sont des gens adorables!docteurtrif a écrit :ET là vraiment je trouve ma région magnifique , nous sommes le 30 aout , il fait 14 degrés et il tombe une drache phénoménale ; nombreux maudiraient la situation mais ici quoi de meilleur en plein été que de savourer une troll en écoutant les stones ...Au moins c'est un temps à peaufiner son système !
Bisous arrosés à tous !![]()
quand je me rend dans le nord je m,arrète manger une fricadelle/biere![]()
l,ambience est trop super!
pour ce qui est de la drache!
en bretagne la pluie mouille que les cons!
Bah !ferryboat13 a écrit : Il y a aussi le Quai du son, que j'ai loupé, mais je préfère un chocolat Liegeois chez Meert ... en vacances ...
Oui mais à l'origine le merveilleux comme le fait Fred etait fait par une boulangerie place Philippe le Bon qui s'appelait Lepretre.Burgerland a écrit :Pour les merveilleux il y a aussi aux merveilleux de Fred.
http://www.auxmerveilleux.com/les-merveilleux/