Type :Alimentation Modèle :XP5 XS Finition :Black Prix de vente :1300€ Numéro série (ou à défaut année de fabrication) : 321XXX Première main ?non Date, lieu et prix d'achat :2015 - France Facture conservée ? :non Etat du matériel :comme neuf Carton d'origine conservé ?oui Livré avec :Câble Burndy Lieu où se trouve le matériel :Doubs - 25 Expédition possible :oui, avec carton d’origine + suremballage Mode et Frais d'envoi :Collisismo Exclusivité forum Synthèse :oui pour le moment
Bonjour,
cette alim m'a apporté un vrai gain qualitatif sur le ND5 XS, basses plus tendues, plus de matière et scène sonore plus large
Ici sous mon ND5XS :
Modifié en dernier par neroptic le 17 mars 2016, 09:34, modifié 2 fois.
Excellente alimentation aussi pour un nDac ! Très peu de différence chez moi avec une XPS ... Bonne vente !
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Compatible, peut être ... adapté, sans doute pas plus qu'au CDS3 !! Cohérence de gamme, please ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
GVTahiti a écrit :Compatible, peut être ... adapté, sans doute pas plus qu'au CDS3 !! Cohérence de gamme, please ...
on a de cesse de le répéter. Cohérence !
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
... dit-il, tranquillement assis sur ... sa supercap !!
Gérald
87 - 70 = 17 ... et ils n'ont rien de malheureux, bien au contraire !!
Gérald
Ah c'est très bien, il y-en a quand même qui suivent et qui savent compter.
Je vous livre alors la recette d'un upgrade peu onéreux: Découper une bande de carton de 47 (*) sur 1,7 cm. La peindre en noir mat et la scotcher sur le XP5. Et voilà, le tour est joué. Effet placebo XPS2 voir 555PS garanti. Ne comptez tout de même pas profiter de l'effet DR. Pour cela if faut vraiment confectionner une bande en métal anodisé..
(*) Nouveau test d'attention.
Chag -
Modifié en dernier par Chag le 12 mars 2016, 09:04, modifié 3 fois.