Bons composants aux bons endroits...selfs bien disposées...je ne toucherais pas à ces filtres car c'est le résultat d'une optimisation et un rien peut tout compromettre!

Vaux mieux trouver ca que ca :Bruno legast a écrit :il est bizarre ton filtre, non ?
ben oui pourquoi ? hein ?!!!... jeanpi, je taquinais juste le petit blanc.jeanpi a écrit :Pourquoi bizarre Bruno?
Bons composants aux bons endroits...selfs bien disposées...je ne toucherais pas à ces filtres car c'est le résultat d'une optimisation et un rien peut tout compromettre!
Oui, le père noël vient de passer un peu en retard ( et pourtant, j'ai 3 cheminées). Je t'ai envoyé une photo.Bruno legast a écrit :je pensais t'inquiéter... pffuuu même pas,
c'est bien la peine, tiens !
sinon ça y est tu les a tes "petites" bestioles ?
ou tu penses juste déjà comme cela, à les tweaker !
Maîtresse, il m'embête!Bruno legast a écrit :ben oui pourquoi ? hein ?!!!... jeanpi, je taquinais juste le petit blanc.jeanpi a écrit :Pourquoi bizarre Bruno?
Secret, je sais pas trop. La dernière fois, chez Christian, on avait un peu discuté du choix des HP, et Eddy n'avait pas l'air d'en faire un mystère. Et sur internet, tu trouves pas mal de photos de filtres de divers enceintes.jeanpi a écrit :Hé p'tit Blanc![]()
Les filtres d'Eddy sont un secret de fabrication, des années de développement ça ne se divulgue pas ainsi, non?
De plus je ne pense pas que cela t'apporterait quelque chose, c'est spécifique aux haut-parleurs utilisés, aux dimensions des caisses, au système de découplage, etc.