love_leeloo a écrit :Sur mon Leica d-lux 6, mes fichiers raw sont en .raw
Ah celui-là je ne sais pas.
Mais sur mon M9 ce sont des .dng ainsi que semble-t-il sur le vario de FlatTwin et aussi j'en suis certains sur les M240, S, SL je pense qu'il en est de meme pour le T.
À titre d'exemple extrait des instructions du S
Et du SL, un appareil qui semble fabuleux d'ailleurs et que j'aurais surement déjà pris si je n'avais pas équipé la garçonnière d'un systeme
Bien sûr, Troub, que j'ai écrit à Fuji ... et je suis bien content d'avoir été entendu, pour une fois !!
Sinon, je dois être définitivement fâché avec les Suisses : j'peux pas ouvrir tes liens "anibis" !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Le Sentinel (Les Grandes-Bergeronnes) - Manicouagan
Cap de Bon-Désir
Baie des Rochers
Frontenac
Modifié en dernier par nad75 le 12 août 2020, 00:44, modifié 1 fois.
"La richesse de la vie d'un homme se mesure à l'intensité des émotions qu'il a pu éprouver". (Soichiro Honda)
--- Proceed PCD3, Nait, Sony SS-A5.
Server/Player : Innuos zen mini mk2, Dac : Audio Note Dac 2 Signature, Interface USB/Spdif : Topping D10, MIT Terminator.
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Chouette article ... j'ai tout compris ... et j'ai fait mon choix ... Devinez !
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Arcam AirDAC
Mélo, comment tu fais pour te livrer à ton activité favorite ... et pourtant prendre la photo ?? Avoue, c'est un copain qui l'a prise ...
Gérald
J'ai d'abord pensé que l'ombre provenait du parasol ... mais non bien sûr, c'est ce petit malin de nuage qui fait cette belle ombre
merci ! comme quoi sans LR, et sans même un appareil photo (photo tablette) on peut faire un petit cliché sans prétention mais sympa
Arcam AirDAC
Mais que reste-t-il aux "vrais" appareils photos ?? Rien ... d'ailleurs plus personne (ou presque) ne s'en sert ... que les VCRSAV !!
Gérald