He suis chez Decat pour choisir
Un maillot pour Veronique

Sinon il pleut

Donc à plus tard pour les premières sensations

Hooooo aller chez Decat en Porsche !!!!!RIEGERT a écrit :He suis chez Decat pour choisir
Un maillot pour Veronique![]()
A la différence de Naim, Porsche y est un peu obligé.Ding Deng Dong a écrit : Après la disparition des moteurs refroidis par air voici celle des moteurs atmosphériques...
Porsche suivrait-il la même évolution que Naim?
Vite sus aux Porsche "olives", voire chrome!
Loin de moi le c'était mieux avant : les industriels adaptent leurs produits aux règlements et parfois cela passe par des astuces pour continuer à vendre et réduire la consommation mesurée sur banc d'essai (en mode normal stabilisé) qui n'a rien à voir avec la réalité (en mode sport au moins de temps en temps sinon à quoi bon ?)pasadena a écrit :Cela doit faire 50 ans que Porsche (et les autres) subit le fameux "c'était mieux avant".![]()
Ah j'oubliai, faire moins de 7l avec plus de 300 cv sous le capot, ce n'est pas négligeable.![]()
Alors là, entièrement d'accord: Mustang, Thunderbird, BMW 507 (le rêve à 1 million d'euros minimum pour le Bmw).CME a écrit :
Par contre une ancienne pour flâner le WE et une récente pour tous les avantages que tu cites oui volontiers !
Dans le domaine du 2 roues c'est ce qui est arrivé également chez BMW ...pasadena a écrit : A la différence de Naim, Porsche y est un peu obligé.
Augmenter les performances, face à la concurrence
Diminuer la consommation et les rejets de CO2, en rapport avec les normes européennes évolutives.
pour rouler à 50km/h en ville, 2 cylindres c'est parfaitnostromo74 a écrit :Par contre les porschiste de 2eme ordre, ceux qui roulent en Boxster et Caiman vont avoir de quoi pleurer. Les prochaines versions perdent 2 cylindres. Bref c'est le retour de la 924.
That's all folks
love_leeloo a écrit :pour rouler à 50km/h en ville, 2 cylindres c'est parfaitnostromo74 a écrit :Par contre les porschiste de 2eme ordre, ceux qui roulent en Boxster et Caiman vont avoir de quoi pleurer. Les prochaines versions perdent 2 cylindres. Bref c'est le retour de la 924.
That's all folks
2 CV aussi... surtout pour véhiculer les touristes à Paris !love_leeloo a écrit :pour rouler à 50km/h en ville, 2 cylindres c'est parfait