He suis chez Decat pour choisir
Un maillot pour Veronique
 
 Sinon il pleut
 
 Donc à plus tard pour les premières sensations

 
  
 
Hooooo aller chez Decat en Porsche !!!!!RIEGERT a écrit :He suis chez Decat pour choisir
Un maillot pour Veronique



A la différence de Naim, Porsche y est un peu obligé.Ding Deng Dong a écrit : Après la disparition des moteurs refroidis par air voici celle des moteurs atmosphériques...
Porsche suivrait-il la même évolution que Naim?
Vite sus aux Porsche "olives", voire chrome!

 
  
 Loin de moi le c'était mieux avant : les industriels adaptent leurs produits aux règlements et parfois cela passe par des astuces pour continuer à vendre et réduire la consommation mesurée sur banc d'essai (en mode normal stabilisé) qui n'a rien à voir avec la réalité (en mode sport au moins de temps en temps sinon à quoi bon ?)pasadena a écrit :Cela doit faire 50 ans que Porsche (et les autres) subit le fameux "c'était mieux avant".
Ah j'oubliai, faire moins de 7l avec plus de 300 cv sous le capot, ce n'est pas négligeable.
Alors là, entièrement d'accord: Mustang, Thunderbird, BMW 507 (le rêve à 1 million d'euros minimum pour le Bmw).CME a écrit :
Par contre une ancienne pour flâner le WE et une récente pour tous les avantages que tu cites oui volontiers !

Dans le domaine du 2 roues c'est ce qui est arrivé également chez BMW ...pasadena a écrit : A la différence de Naim, Porsche y est un peu obligé.
Augmenter les performances, face à la concurrence
Diminuer la consommation et les rejets de CO2, en rapport avec les normes européennes évolutives.
pour rouler à 50km/h en ville, 2 cylindres c'est parfaitnostromo74 a écrit :Par contre les porschiste de 2eme ordre, ceux qui roulent en Boxster et Caiman vont avoir de quoi pleurer. Les prochaines versions perdent 2 cylindres. Bref c'est le retour de la 924.
That's all folks

love_leeloo a écrit :pour rouler à 50km/h en ville, 2 cylindres c'est parfaitnostromo74 a écrit :Par contre les porschiste de 2eme ordre, ceux qui roulent en Boxster et Caiman vont avoir de quoi pleurer. Les prochaines versions perdent 2 cylindres. Bref c'est le retour de la 924.
That's all folks
2 CV aussi... surtout pour véhiculer les touristes à Paris !love_leeloo a écrit :pour rouler à 50km/h en ville, 2 cylindres c'est parfait
