linn lp 12 ittok lingo 1 hana sl stageline k hicap
cd5xs ndac xps2
nac 282 2x hicap^nap 200 téllurium q black spendor s3/5
nat 01 nac 32.5 hicap nap 110 naca5 linn kan
nait1 ou nait 2 cb spendor sp2/2 ou castle trent
linn lp 12 ittok lingo 1 hana sl stageline k hicap
cd5xs ndac xps2
nac 282 2x hicap^nap 200 téllurium q black spendor s3/5
nat 01 nac 32.5 hicap nap 110 naca5 linn kan
nait1 ou nait 2 cb spendor sp2/2 ou castle trent
J'ai ressortie cet album que j'avais sur un DD et je vous conseille le titre " Le temps passe",
Et la franchement j'ai encore plus adoré le morceau et mon système .
Dites moi ce que vous en pensez
je dois avouer que j'ai mis un peu de temps à l'apprécier "à sa juste valeur". En effet, je reste sckotché aux très beau neighbourhood et Playground. les autres me paraissaient en retrait....et puis, après une écoute supplémentaire, j'ai fini par accrocher à une très belle ballade (c'est, je trouve le domaine où M. Katché excelle) : blossom...A chaque fois que je remettais ce morceau, j'écoutais également le suivant aussi. J'ai donc fini par mieux le découvrir et l’apprécier. P...tain, quel ensemble de cuivre, me disais-je...il y a "juste" Luca Aquino à la trompette, Tore Brunborg au saxophone et Nils Landgren au trombone : évidement ! Ca mérite de se le ré-écouter plus attentivement...et voilà, j'étais accroché par ses ambiances jazz (un soul sur cet album) dans lesquelles M.Katché à le don de nous installer.
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
je dois avouer que j'ai mis un peu de temps à l'apprécier "à sa juste valeur". En effet, je reste sckotché aux très beau neighbourhood et Playground. les autres me paraissaient en retrait....et puis, après une écoute supplémentaire, j'ai fini par accrocher à une très belle ballade (c'est, je trouve le domaine où M. Katché excelle) : blossom...A chaque fois que je remettais ce morceau, j'écoutais également le suivant aussi. J'ai donc fini par mieux le découvrir et l’apprécier. P...tain, quel ensemble de cuivre, me disais-je...il y a "juste" Luca Aquino à la trompette, Tore Brunborg au saxophone et Nils Landgren au trombone : évidement ! Ca mérite de se le ré-écouter plus attentivement...et voilà, j'étais accroché par ses ambiances jazz (un soul sur cet album) dans lesquelles M.Katché à le don de nous installer.
Je t'avouerai que je n'ai pas encore sauté le pas de l'achat car je suis encore un peu dubitatif... Comme tu le précises, il y a de bons musiciens. J'avais beaucoup aimé Lucas Aquino dans le précédent album Live.
Je me laisse encore un peu de temps.
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Tad M1000mk2 - Tad E1 TX - Grado PS500
Je suis mille fois de ton avis, car avant la plage 10, j'ai laissé couler les 9 autres avec grand plaisir, celui d'écouter un musicien simple (pas simpliste pour autant, hum ?), direct et en prise avec une soul pleine de sève...
CD5 XS ; Pro-Ject 2 Xperience + DV 20X2H, Pro-Ject SB DS, Ear 834P + Telefunken 1963 ; HS251 + Meyian, ultraRendu + LPS-1.2, USB Totaldac, Chord Hugo TT SuperNait 2 Sbis : 32.5 led rouge, hicap olive, 110 led rouge Nac a5 ; Vienna Acoustics BBG ; HD 650 Plein de ficelles
Gagl a écrit :Je suis mille fois de ton avis, car avant la plage 10, j'ai laissé couler les 9 autres avec grand plaisir, celui d'écouter un musicien simple (pas simpliste pour autant, hum ?), direct et en prise avec une soul pleine de sève...
Bah du coup, je viens de lancer No Time for Dreaming. Pis comme j'ai changé mes enceintes, ça me fait un prétexte pour se réécouter tout ca!
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Tad M1000mk2 - Tad E1 TX - Grado PS500